-
Toutes les infos ici https://www.blogomalin.fr/swissborg-gagner-de-1-a-100e-immediatement
Swissborg, c’est quoi ?
Obtenez le meilleur prix et la meilleure liquidité de plusieurs échanges
Un moteur intelligent révolutionnaire élimine les conjectures lors de l’investissement. En se connectant aux bourses Binance, HitBTC, LMAX et Kraken, il offre des avantages significatifs:
Exécutez vos commandes au meilleur prix du marché
Connectez-vous à plusieurs échanges avec un seul compte
Obtenez les meilleurs liquidités et taux en quelques secondes
Créez des paires crypto-fiat exclusives comme CHSB / CHF
et Gagnez de 1 à 100$ sur votre premier dépôt de 50€ !Tout pour plaire donc
-
Hum, un nouveau truc qui arrive sur le marché, je préfère laisser passer les pions pour se sacrifier ahah
Sérieusement, avoir le BTC au prix du marché, tu vas sur n’importe quel gros exchange et tu l’as. Quel intérêt de gratter peut-etre 10$ sur un BTC à 19000$ ?
Trop de risque pour si un avantage quasi inexistant.
C’est rentable si tu achètes pour plus d’un quart de BTC mais avant ça c’est peu perceptible. -
Oui effectivement c’est une question à se poser pour de gros investissement.
Merci d’avoir partagé ton avis :folded_hands:Excellente journée à toi
-
0% de fee c’est toujours mieux que 0,1 surtout si tu fais beaucoup de transactions à l’année ça peut rapporter
-
C’est une pub un peu sauvage @Att
J’ai déplacé dans exchange.
Sinon, tu as déjà utilisé ? J’ai pas regardé de près encore, mais je suis toujours méfiant pour ce genre de projet
-
Coucou @ffmad
Dans quel sens “pub un peu sauvage” ? Pour BlogOmalin, Swissborg ? je ne comprend pas…Si c’est pour BlogOmalin, j’en suis désolé, j’éditerai. Je vois tous les jours des post se créer avec seulement un lien (cryptotast) alors je me suis dit que…En faisant l’effort de mettre un peu de contenu quand même pour ne pas placer seulement une url.
Mon coté Seo, ne pas créer de contenu sans valeurEnsuite, il y a https://cryptofr.com/topic/30454/comment-acheter-les-cryptos-les-moins-chères-swissborg-chsb posté par hasheur, j’ai attendu d’y mettre sa vidéo dans mon article avant de poster ici mon lien.
Oui j’utilise swissborg, a ma petite echelle bien sur, mais aucun soucis pour le moment…
N’hésites pas à me faire ton retour et on avise ensuite, si ce post doit être retiré, je peux l’entendre et l’accepter sans soucis aucun, vraiment
En tous cas pour les 1 à 100€ qu’on peux retirer directement ensuite, là aucun soucis et aucun retour négatif de mes parrainages.très bonne journée à toi
-
@Att a dit dans [SWISSBORG] Achetez vos BTC :
Dans quel sens “pub un peu sauvage” ? Pour BlogOmalin, Swissborg ? je ne comprend pas…
Le titre qui fait un peu putaclic sans [BlogoMalin] ou [Swissborg] dans le titre, ce qui pourrait informer de ce qu’il y a dedans
cryptoast and co sont des flux RSS dans News, c’est assez différent (posts automatiques)
-
Ah je comprend mieux en effet merci beaucoup pour cet éclaircissement.
Je ferais plus attention à l’avenir.Merci d’avoir éditer :folded_hands_light_skin_tone: