[XRP] Question aidrop spark
-
Bonjour à tous,
J’ai fait les démarche pour bénéficier le l’aidrop spark lorsque l’on possède des xrp mais je n’ai rien reçu.
Je voulais savoir si j’était le seul ?
je vous remercie
Cordialement -
Bonsoir
La distribution est annoncé pour premier ou second trimestre 2021 donc c’est normal que tu n’ai encore rien reçu -
@Att a dit dans aidrop spark :
Bonsoir
La distribution est annoncé pour premier ou second trimestre 2021 donc c’est normal que tu n’ai encore rien reçuIncroyable quand même, ça investi dans la crypto sans vraiment savoir ce qu’ils font. :crazy_face: :face_savouring_delicious_food: J’espère qu’on aura un bon syndrome Fomo si bull-run il y a, parce que y’a du potentiel. :face_savouring_delicious_food:
-
@ehpotsirk a dit dans aidrop spark :
J’espère qu’on aura un bon syndrome Fomo
avec l’arrivée du grand public, on aura un Fomo inoubliable oui
-
J’espère, j’ai pas mal de XRP qui traine…
@tintin93 :
Ce que vous recevrez et quand:Au lancement du réseau, chaque compte qui a réclamé Spark recevra 15% du total Spark pour lequel il est éligible. Il s’agit de 15% du terme revendicable Spark dans l’équation ci-dessus. Le Spark restant à réclamer sera réparti sur un minimum de 25 mois et un maximum de 34 mois.
Chaque mois *, un nombre pseudo-aléatoire dans l’intervalle [2,4]
sera généré par Flare Time Series Oracle (FTSO). Ce nombre correspond à un pourcentage du montant initial restant à réclamer Spark.Passage trauit de : https://blog.flare.xyz/further-information-on-the-spark-token-distribution/
-
@Att merci pour ta réponse claire
bonne journée à tous -
@Att merci pour ta réponse claire
bonne journée à tous