Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Miner
  3. Wallet XHV : besoin d'aide

Wallet XHV : besoin d'aide

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Miner
4 Messages 2 Publieurs 53 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • MAC_AkM Hors-ligne
    MAC_AkM Hors-ligne
    MAC_Ak
    a écrit sur dernière édition par
    #1

    Bonjour à tous

    Je viens vers vous car j’ai besoin d’aide concernant mon wallet HavenProtocol.

    Je ne suis pas habitué à ce genre de wallet, il doit certainement me manquer quelques infos, peut-être pas grand chose…

    Je ne parviens pas à voir le solde de XHV présent sur mon wallet. J’ai commencé à miner hier, et je devrais avoir environ 1 XHV, selon ce que je peux voir sur le site de la pool : https://haven.herominers.com/?lang=fr#
    " Total Paid: 1.0357 XHV"

    J’ai téléchargé un petit logiciel me permettant de créer un wallet, chose que j’ai faite, je suis ensuite allé dans l’onglet Recevoir, j’ai récupéré l’adresse et c’est celle que j’ai rentré dans mon miner. Mais lorsque je veux voir mon solde, il me dit que le “deamon” n’est pas synchronisé, et quand j’essaye de le synchroniser, il me dit qu’il doit être mis à jour.

    Soit, j’ai téléchargé un nouveau logiciel ici : https://github.com/haven-protocol-org/haven-web-app/releases
    J’ai pu me connecter à nouveau à mon wallet en utilisant ma “seed”, ici la synchro a l’air de fonctionner, mais la valeur de mon “portfolio” reste à 0$. Quand je vais dans l’onglet Recevoir, l’adresse affichée est la même, ce qui me rassure dans mes démarches.

    Mais j’avoue ne pas comprendre pourquoi je n’arrive pas à voir mes XHV. Peut-être une histoire de “node”? Je ne sais pas ce que c’est, j’ai tout laissé par défaut.

    Merci d’avance pour votre aide.

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    mineov3r
    a écrit sur dernière édition par
    #2

    Bonjour,

    j’ai le même problème avec la pool “hashVault” et le wallet officiel “Haven protocol”.

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • MAC_AkM Hors-ligne
    MAC_AkM Hors-ligne
    MAC_Ak
    a écrit sur dernière édition par
    #3

    @mineov3r

    J’ai résolu mon problème.
    En utilisant le wallet en ligne, le solde s’affiche enfin.
    Tu l’auras à cette adresse : https://vault.havenprotocol.org/#/wallet/assets

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    mineov3r
    a écrit sur dernière édition par
    #4

    @MAC_Ak a dit dans Wallet XHV : besoin d'aide :

    Tu l’auras à ce

    j’allais te dire la même chose. merci
    n’oubli pas de sauvegarder le fichier, car le temp de synchro est long.
    @+

    1 réponse Dernière réponse
    0

  • Se connecter

  • Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes