Ma déclaration d'amour !
-
cryptofr.com, je t’aime
J’interviens comme je peux au vue de mes faibles connaissances, et je dois surement parfois dire pas mal de bêtise ! je lis la section blablatrading tous les jours et tout ce qui s’y dit…
J’ai appris beaucoup (même si la route reste longue).Mais une chose pour laquelle je vous remercie de tout mon cœur, c’est la phrase, investit par palier, puis additionne tout, divise par le nombre d’addition que tu as fait, et tu aura ta moyenne générale qui te dira ensuite comment gérer…
J’ai aimé aussi le “prend une position et tente de la garder” !
Alors merci, car cette formule m’aura été d’une utilité, merveilleuse !
-
La magie du DCA !!! c’est la base pour le petits investisseurs.
-
@Att a dit dans Ma déclaration d'amour ! :
cryptofr.com, je t’aime
J’interviens comme je peux au vue de mes faibles connaissances, et je dois surement parfois dire pas mal de bêtise ! je lis la section blablatrading tous les jours et tout ce qui s’y dit…
J’ai appris beaucoup (même si la route reste longue).Mais une chose pour laquelle je vous remercie de tout mon cœur, c’est la phrase, investit par palier, puis additionne tout, divise par le nombre d’addition que tu as fait, et tu aura ta moyenne générale qui te dira ensuite comment gérer…
J’ai aimé aussi le “prend une position et tente de la garder” !
Alors merci, car cette formule m’aura été d’une utilité, merveilleuse !
ca fera u eth chacun, de rien.
Les adresses te seront communiquées ultérieurement.
-
Aucun mot sur les gif ?
-
Les gifs sont un peu moins instructifs sur la crypto (mais tellement sur les personnalités de chacun :face_with_hand_over_mouth: )