-
Bonjour, voilà je débute dans la crypto et j’ai récemment acheté 100€ de BTC sur Coinbase. Questions peut être un peu bête mais ça fais 3 jours que je les ai achetés et il y a un temps de transaction de 3 à 5 jours. Arrivé à ce terme je recevrais mes BTC. Jusqu’a là pas de soucis mais en 5 jours le cours du BTC a changé et j’aimerais savoir si je recevrais 100€ de la valeur du BTC au moment ou je l’ai acheté ou tout simplement sur le cours actuel du BTC.
J’opterais plutôt pour la première solution mais je préfère être sûre.
Merci -
@Gallader
3 à 5 jours ?! c’est pas normal cette durée. Je connais pas trop coinbase mais quand on paie maintenant, on doit recevoir quasi dans l’heure. -
@florian2 a dit dans Valeur de mon bitcoin après achat :
@Gallader
3 à 5 jours ?! c’est pas normal cette durée. Je connais pas trop coinbase mais quand on paie maintenant, on doit recevoir quasi dans l’heure.Sauf si c’est par virement sepa…
-
@florian2 J’ai payé par CB. Le support m’as informé d’un délai de 3 à 5 jours. Et quant à la valeur du BTC perçue?
-
J’ai récupéré une image de leur interface. La réponse est sur le bouton que tu as dû cliquer dessus.
Ils doivent se prendre une commission et un risque en achetant plus cher que ce que tu vois mais en gros tu l’achètes maintenant et pas dans 3 jours.
Par exemple si le prix est a 19000€, alors ils vont te le faire payer 20000€ avec 1,5% de commission.
La simplicité de paiement à un prix ! -
@florian2 Je viens d’aller voir aussi et 100€ de btc vaut maintenant 0.0049 BTC contre 0.005 quand je l’ai acheté.
Je recevrais donc le montant de btc égal a 100 € au moment de l’achat.
Heureusement ca serait la plus grosse arnaque sinon
Merci!