[Dossier] Ripple poursuivi par la SEC: vers la fin de XRP ? ⚰️
-
Post pour les conséquences:
- Biwise a vendu tout ses XRP et Grayscale devrait suivre d’ici peu de temps.
-
ouah, c’est magnifique de voir ça.
Merci pour ce résumé.
Heureusement qu’on a @Vix-18 de notre côté, ça nous sauve les miches -
@florian2 a dit dans [Dossier] Ripple poursuivi par la SEC: vers la fin de XRP ? ️ :
ouah, c’est magnifique de voir ça.
Merci pour ce résumé.
Heureusement qu’on a @Vix-18 de notre côté, ça nous sauve les micheson en a pas encore fini avec cette merde, tant qu’elle affichera pas un gros
« Zero » -
La chute a l’air de s’être calmée, on dirait qu’il repart dans le vert … j’y comprend rien
-
@Arno il faut bien que ça corrige vers le haut à un moment
La chute ne peut pas être en ligne droite
-
Tu as raison @ffmad , le cours tente des petites remontées de temps en temps, mais globalement on va sérieusement vers le bas !
-
@Arno je pense qu’on a pas encore vu la vraie correction vers le haut
On a passé les grosses annonces et la SEC ne va pas trancher tout de suite, donc ça laisse du temps à xrp avant que ça se complique vraiment
-
Perso j’ai mis 50 euros (pas un grand risque) à 0,49 $. J’attends une hausse du XRP et un bon prix BTC pour convertir tout ça.
-
Vous croyez encore au père noël, une fois que tous les exchanges vont stoper le trade XRP vous allez faire quoi avec ? coinbase ce sera le 19/01/2021, c’est votre dead line
-
@ehpotsirk a dit dans [Dossier] Ripple poursuivi par la SEC: vers la fin de XRP ? ️ :
Vous croyez encore au père noël, une fois que tous les exchanges vont stoper le trade XRP vous allez faire quoi avec ? coinbase ce sera le 19/01/2021, c’est votre dead line
çà laisse 19j pour voir un pull back à 0,3-0,4$ avant de rechuter ^^
-
XRP 1 centime soon
-
Nouveau procès et grayscale qui retire XRP de son bag. Ça commence à sentir vraiment mauvais cette histoire
-
@MajinV3 a dit dans [Dossier] Ripple poursuivi par la SEC: vers la fin de XRP ? ️ :
Nouveau procès
quel procès ? (pas vu)
-
@ffmad a dit dans [Dossier] Ripple poursuivi par la SEC: vers la fin de XRP ? ️ :
@MajinV3 a dit dans [Dossier] Ripple poursuivi par la SEC: vers la fin de XRP ? ️ :
Nouveau procès
quel procès ? (pas vu)
https://mobile.twitter.com/conseilscrypto/status/1346683408315863042
-
@MajinV3 ah oui c’est pas négligeable
çà m’étonnerait que çà fasse flancher la ripple army, mais sur le long terme, c’est violent ^^
-
@ffmad a dit dans [Dossier] Ripple poursuivi par la SEC: vers la fin de XRP ? ️ :
@MajinV3 ah oui c’est pas négligeable
çà m’étonnerait que çà fasse flancher la ripple army, mais sur le long terme, c’est violent ^^
J’avoue que la Ripple army c’est quelque chose
-
C’est quoi le délire avec le XRP ? Il a pris 30% en une heure, est ce qu’il y a eu une info particulière ?
-
@Arno a dit dans [Dossier] Ripple poursuivi par la SEC: vers la fin de XRP ? ️ :
C’est quoi le délire avec le XRP ? Il a pris 30% en une heure, est ce qu’il y a eu une info particulière ?
Je crois que les chinois y sont pour quelque chose. https://www.coindesk.com/gme-dogecoin-bitcoin-china-fomo
-
@Arno a dit dans [Dossier] Ripple poursuivi par la SEC: vers la fin de XRP ? ️ :
“faible prix” (sous 1$), comme Doge et d’autres. Du coup çà fait parti des coins qui pump en ce moment.
On verra si çà dure
-
Peut etre que ça une legere influence
Et peut etre aussi:
En moyenne , une seule transaction Bitcoin consomme 700 KWh d’électricité. C’est une empreinte carbone massive si l’on considère qu’une seule transaction utilisant une monnaie fiduciaire comme le papier-monnaie ne consomme que 0,044 KWh.
La crypto-monnaie par conception n’est pas produite, transportée ou stockée de la même manière. Cela signifie qu’il peut s’agir d’une option de paiement durable: il vous suffit d’utiliser le bon actif numérique. XRP est fondamentalement un actif beaucoup plus durable que Bitcoin ou Ethereum, ne consommant que 0,0079 KWh d’électricité par transaction.
et encore
Saviez-vous que le #XRPL peut gérer jusqu’à 1500 transactions par seconde, réglant les transactions plus rapidement que n’importe quelle autre #blockchain ? Découvrez d’autres avantages de la construction sur le grand livre XRP.
etc… :detective_medium_skin_tone: