Réglage rig multi gpu phoenixminer
-
Bonjour à tous,
J’ai besoin de votre aide aujourd’hui pour savoir ce que je peux faire pour régler correctement mes cartes graphiques et surtout si je peux.
Je sais mon Rig n’est pas conventionnelle, et j’ai fait avec ce que j’avais…
Aujourd’hui je mine avec une RTX580 et une radeon VII
En solo J’OBTIENS
RTX 18 à 19 Mh/s,
AMD 88 à 90 Mh/s.En combiner je tourne à
RTX 10 à 12 Mh/s
AMD 82 à 85Mh/s.En utilisant MSI afterburner j’obtiens
Rtx 15 Mh/s
AMD pas de changement. 82 à 85 Mh/s.Mais au bout d’un moment, dsl je n’ai pas chronométrer, mais les réglage sur MSI s’annule, et la RTX retombe à 10 12Mh/s.
J’ai cru comprendre sur certains forum que l’on peut régler nos valeur de carte dans le mineur.
J’utilise Phoenix miner,
Donc ma question,
Quelqu’un saurait-il
Me dire si en rentrant les bonnes lignes de commandes cela fonctionnerait,
Me donner les lignes de commandes à saisir avec les valeurs propre à chacunes des cartes,
Effectivement c’est en anglais et il y en a beaucoup, et même sans ça, je suis limité par ma culture du langage informatique… Je me perds vite… Dsl, j’ai besoin que quelqu’un me renseigne,Merci
Ps: je suis dsl si je ne respecte pas forcément les codes des forums je n’ai pas l’habitude de les utiliser.
-
Salut.
Alors tout d’abord je ne suis pas expert mais je suppose que tu mines avec une RX 580 et une Radeon VII.
Tout d’abord, sur que quel algorithme es-tu, quel miner utilises-tu? Sur quel support es-tu?
Est-ce un rig à part ou des cartes qui sont dans ta tour?Si c’est l’Etash alors ton hashrate est bas. Pour info, mes RX 580 sont à 30MH/s. Pour ce qui est de la Radeon VII je ne peux pas te dire mais d’apres WhatToMine sur l’algo Ethash tu devrais être à 80MH/s
Si c’est dans ta tour, il est peut être nécessaire que tu utilise les drivers de carte graphique fait pour le minage?
Je te conseil de regarder vers-ici: https://www.amd.com/en/support/kb/release-notes/rn-rad-win-blockchain-beta.
En revanche, je ne sais pas ce qu’ils donnent en utilisation pour du jeu.Je peux te donner les réglages que j’ai sur mes RX580, ça te donnera un ordre d’idée des valeurs à avoir.
Sur les exemples donnés, les 2 XFX ont un BIOS Custom tandis que la AORUS a un bios d’origine. J’en avais marre de mettre le bazar dans ma tour pour modifier le BIOS des cartes et au final j’ai un résultat correcte.
A toi de lire le fichier readme de ton miner pour savoir comment rentrer les paramètres et à quoi ils correspondent
.
Voici un exemple de fichier de commande que j’utilise sur ma tour pour miner avec Phoenix miner et une 5700XT.setx GPU_FORCE_64BIT_PTR 0
setx GPU_MAX_HEAP_SIZE 100
setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1
setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100
setx GPU_SINGLE_ALLOC_PERCENT 100PhoenixMiner.exe -pool eth.cruxpool.com:5555 -wal “ton wallet” -worker “ton nom de worker” -acm -powlim -30 -tt 62 -hstats 1 -prate 0.19 -fanmin 25 -fanmax 60 -cclock 1360 -cvddc 750 -mclock 1900 -rxboost 1 -mt 1 -pidle 85 -astats 1
Tous ces paramètres à partir de “PhoenixMiner.exe” sont à mettre sur la même ligne. C’est la mise en page du site qui fait une mise à la ligne automatique.
Si tu as des questions n’hésite pas à revenir. Et si d’autres veulent corriger ce que j’ai noté, pas de soucis. Comme je l’ai dit, je ne suis pas un expert.
-
Slt !
Super merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre,
Tu as soulever un ou deux point intéressant, je chek tous ça et reviens rapidement pour te dire quoi