Avis sur performances RTX 3060ti
-
Bonjour !
Me lançant dans les cryptos je me suis récemment mis sur Nice Hash qui me semblait la solution la plus simple et accessible, je le fais tourner sur ma RTX 3060ti et je souhaitais avoir votre retour sur les performances en minage pour savoir si cela était bien rentable ou s’il fallais prendre une autre voie
Du coup j’ai une génération à hauteur de 0.14385mBTC/jours ~4.60USD 51Mh/s
avec très ponctuellement des pointes à
021340mBTC/jours ~7USDQu’en pensez vous ? Et pourquoi je taux est si fluctuant par moment ?
0
-
Les 3060Ti font du 60-62MH une fois configurées comme tu peux le voir sur le screenshot en dessous.
Nicehash varie car le prix dépend des acheteurs de hashrate (système d’enchères). Aujourd’hui tu ferais mieux de miner de l’ETH directement, c’est plus rémunérateur. -
@Siberian-Mining
Ok merci beaucoup pour l’info ! Tu as des conseils sur le soft à utiliser ? Je connais en sois plutôt bien le l’actualité des cryptos mais j’ai peu d’expérience voir pas du tout dans le minage. J’ai tester rapidement Minergate mais le fait est que a chaque demande de lancement de minage d’ethereum me dis erreur Network x) -
Test phoenixminer il est pas mal
-
Ces cartes ont l’air top, je pense que c’est celle la que je vais prendre pour mon 2ème rig
-
Pour les 3060Ti, NBminer est celui qui fonctionne le mieux sans causer de pertes de hashrate. Par contre ça va te demander un peu de configuration car ce n’est pas aussi simple que Nicehash ou Minergate
-
Bonjour c est combien le prix d une carte graphique comme ça ?
Pour la rentabiliser je pense qu il faut un bout de temps moi je tourne en rx 5700 a 450 € pièce pour 54 mhs sur ETH -
Acutellement c’est surtout très difficile à trouver…plus de CG depuis quelques semaines…
-
@Raniva j’ai réussi a acheter 5 rtx 3080 en trois jours XD
-
@flashover26 a quel prix ?!
-
Je serai intéresser ou trouver des 3060ti aussi ?
-
890euros
-
@rull Je mine avec une 3060 franchement elle tourne sur phoenix 55mhs.
J’ai une question au passage. faut-il rester sur le minage eth jusqu’a juillet, ou faut il basculer sur une autre crypto tte suite. Qui peut m’éclairer svp.
-
@Siberian-Mining
salut tu passe par quelle logiciel pour avoir cette affichage la avec la puissance de hash , température , ventilateurs ect ? merci -
@moh1712 Mines ce qui rapporte le plus^^ pour le moment, eth.
@florianpsp30 Ca ressemble a hiveos si je ne me trompe pas.
-
@florianpsp30 HiveOS principalement
-
@Siberian-Mining @Chuck-LeLimier
merci pour vos reponse , je vois que c’est une sorte de plateforme c’est ca ?
je peus combiner ce logiciel avec nicehash ou pas du coup ?
merci -
@florianpsp30 De rien Non, c’est l’un ou l’autre.
-
Excuse-moi pour la réponse tardive, je mine sur nanopool et j’ai les informations en direct du minage. @florianpsp30
-