Frais Binance
-
Bonsoir J’ai viré 1000€ sur binance j’ai fait un trade limite qui passera si ça descend, il me reste 941€?
-
@EMCER bonsoir
ce qu’on sait:-vous aviez 1000 balles;
-vous avez acheté dieu sait quoiq, quand, a quel prix, et mis un stop loss;
-il vous reste 941 balles;voila les informations que vous nous fournissez…
je m’interroge… longuement…votre stop loss n’aurait il pas été touché…?
-
Bonjour @EMCER ,
on veut bien aider les gens, mais il faut donner un peu de soi pour que l’explication soit claire.
Une ligne qui résume ton problème me semble léger, tu trouves pas ? -
@florian2 a dit dans Frais Binance :
on veut bien aider les gens
avec plaisir, même ! jvoulais pas etre ronchon mais oui bien exposer clairement son probleme c’est mieux.
-
J’ai viré 1000 sur binance et mon portefeuille est à 940,je n’ai rien acheté pour le moment, il me manque 60 why ?
-
@EMCER pour le coup c’est une bonne question… a moins qu’il y ai des frais de 6% pour un dépot par virement sepa, ce dont je doute, je vois pas… c’est bien un virement sepa et pas un virement plus coûteux? et que répond le support ?
-
Bonjour EMCER,
Une réponse pourrait être que tu as peut-être fait un virement par carte visa, qui est plus couteuxque SEPA, de mémoire pour 100 euros par carte visa c’est rapide mais plus couteux que en SEPA, pour 100 euros ca fait à peu près 4 euros de cout, donc pour mille tu dois être autour de 40 euros… mais il te manque 60 apparemment donc je ne sais pas si ma réponse est la bonne. Pour info quand tu achetes ils précisent le montant de la commission sur binance. -
Bonjour
Je vire 1000€ via sepa chez binance qui fait transiter cet somme par une banque basée à Londres.
J’ai bien 1000 sur binance, une semaine après j’ai 948€.
Au passage ils ont converti mes euros en usdt. -
Bonjour @EMCER
Je vire 1000€ via sepa chez binance qui fait transiter cet somme par une banque basée à Londres.
Etonnant ça, mais n’en ayant jamais fait, c’est peut-être leur façon de procéder.
J’ai bien 1000 sur binance, une semaine après j’ai 948€.
Là il y a un soucis quelques part. Si des frais s’appliquent, c’est au même moment et non une semaine plus tard.
Au passage ils ont converti mes euros en usdt.
Ils, Binance ? La banque ? Tu es sur ? ce serait surprenant que Binance prenne cette initiative sans ton accord.
A tu essayé de les contacter via le chat en ligne présent sur le site ? Si non, tu devrait peut-être…
Si tu as des réponses, tiens nous au informé, si le problème arrivait à d’autres…
-
Comment as tu reussi à savoir/voir que binance a fait transité ton argent par une banque à Londres ?
C’est étrange. -
@Coccinelle a dit dans Frais Binance :
Comment as tu reussi à savoir/voir que binance a fait transité ton argent par une banque à Londres ?
C’est étrange.Surement via son relevé de compte bancaire.