Quppy.com - Tout en une seule plateforme
-
Nous ne voyons tout simplement pas beaucoup de sens dans la « paperasserie » inutile - nous faisons ce que la loi nous oblige à faire, et rien de plus.
-
@Dujar Des banques sans souffrir sonne comme quelque chose d’étrange et d’inhabituel… Ensuite, il faudra chercher de nouvelles sources de frustration [smiley]
-
@Quppy avec l’ajout annoncé des cartes de débit, la bureaucratie viendra-t-elle à Quppy ?
-
@Dujar tu n’as pas de parti pris avec Quppy?
Presque tous tes messages sont sur ce sujet. -
@AlexF
il est du bled, c’est normal.
-
@AlexF Je n’ai aucun accord avec cette société. Je viens d’utiliser leurs services et j’ai trouvé cette communauté où les gens partagent leur expérience d’interaction avec cette entreprise. Est-ce interdit par les règles de ce forum ?
-
Tout en un, un en tout… lol, mince vous faites concurrence à Quarashi network, qui est l’œuf ou la poule ?
-
-
@Quppy I don’t know when we pay the bitcoins with our euro account, we are told successful but since yesterday I bought bitcoins I haven’t received anything
-
@stephane123 a dit dans Quppy.com - Tout en une seule plateforme :
@Quppy I don’t know when we pay the bitcoins with our euro account, we are told successful but since yesterday I bought bitcoins I haven’t received anything