frais obligatoire
-
bonjour,
c’est moi ou les frais obligatoire pour une transaction en btc on augmenter ? cela vien des mineurs ?
comment vous regler les fee"s ? vous
j’aimerais biensur en payer le moins possible en gardant une confirmation assez rapide… et pas avoir de transction bloquer a l’etat zero… -
@neomulien tu mets combien en fee ?
-
ca faisait longtemps que je n’avais rien payer en btc, j’ai voulus transferer avec 0.00001/kb
ca ne suffit pas apparement…
pour les frais ils sont enorme car ma thune vien de fausser si j’ai bien compris.quelqu’un peut m’expliquer comment refaire une tx avec les meme inputs, pour rajouter des fee, et pas rester bloquer 2jours
-
woooowwww ouuuuuh !!! finalement c’est passer… fallait pas etre préssé ^^ pas cher la transaction merci les mineurs ^^ je vais pouvoir me la peter avec plein de nxt ^^
mais sinon ouai si quelqu’un connait un client ou outils qui permet de faire ca Tx … avec les input outputs… ca m’interesse ce truc car les vrai frais … quand ton solde vien des faussets c’est un soucis apparemment… ou votre solution pour avoir un wallet.dat plus clean peut etre avec moins de petites sommes dis-parce des faussets