Publicité et ICO
-
Bonsoir,
Je suis actuellement en train de faire un travail sur les ICO et je me renseigne donc beaucoup. J’ai une question en ce qui concerne le marketing/la publicité autour des ICO.
D’après ce que j’ai compris cette publicité n’est possible en France que pour celles qui ont obtenus un visa depuis la loi PACTE ?
Donc avant la mise en place de ce visa par l’AMF et la loi PACTE, la publicité été uniquement autorisé ou interdite par Twitter, FB etc … ? Pas d’interdiction à l’échelle nationale ? Cela signifie t-il que par exemple avant la loi PACTE on pouvait faire la promotion d’une ICO à la télévision ?
Merci et bonne soirée.
-
Up… S’il vous plait
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Maxime45BTC le dernière édition par ffmad
@Maxime45BTC a dit dans Publicité et ICO :
Cela signifie t-il que par exemple avant la loi PACTE on pouvait faire la promotion d’une ICO à la télévision ?
C’est arrivé avec une française il me semble
(J’ai plus le nom sous la main)
-
@Maxime45BTC
Tu nous demandes beaucoup là. On est pas expert en crypto déjà, donc nous parler de pub et tout ça, c’est vraiment la dernière chose qui nous intéresse -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à florian2 le dernière édition par ffmad
J’ai retrouvé le nom de cette ICO: Domraider (ils viennent de Clermont ferrand)
Ils avaient réussi à faire de la pub sur BFM business je crois, avant que l’AMF ne commence à certifier les ICO
@florian2 pas expert mais quasi
-
Merci pour l’info !