Comment récupérer mes ETH, trompé de réseaux.
-
Bonjour
J’ai, il y a 15j reçu ma Ledger Nano X, content de mon achat, je m’empresse de stocker mes cryptos sur ma Ledger et là arrivent les problèmes :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
J’ai voulu faire une transaction de 2.14 Ethereum de mon compte Binance à mon adresse ETH sur ma Ledger, au moment de faire la transaction sur Binance on nous demande de choisir un réseau, étant novice dans le domaine des cryptos j’ai bien évidemment choisi le réseau BEP2 celui qui coûtait le moins en frais de transaction…
Malheureusement voilà, cela fait 15 jours que la transaction a été faite et je n’ai toujours pas reçus mes ETH sur ma ledger et le statut de la transaction est confirmé.
J’ai essayé de me renseigner, je sais pas si j’ai raison mais j’en ai conclu que mes ETH sont bloqués sur la Binance Chaîne (BEP2) et je ne sais pas du tout comment les récupérer sur Binance ou comment les débloquer pour qu’ils arrivent enfin sur ma Ledger…
Si quelqu’un peut m’aider je vous en serai vraiment reconnaissant ça me stress beaucoup et j’ai peur de les avoir perdu… Au cours actuel cela représente une belle somme d’argent pour moi.
Merci d’avance.
-
Merci d’éviter le double topic, surtout pour dire la même chose sous deux noms de topic différent.
-
Désolé je pensai que le premier ne s’était pas envoyé …
-
@trissvsn
Salut,
https://metamask.zendesk.com/hc/en-us/articles/360049675331-Tokens-not-visible-after-withdrawing-from-BinanceJe pense que ça ressemble à ton problème.
🤟