[HELP] Retrait depuis Binance jamais arrivé sur cold wallet.
-
Bonjour,
Hier j’ai transféré une grande partie de mes tokens sur mon archos securi t touch depuis binance et swissborg. Tout s’est bien déroulé, sauf pour deux tokens: SNX et Theta, pourtant la transaction est noté comme “complete” et binance me repond évidemment que les jetons étant parti sur la blockchain il ne peuvent rien. Et pas de nouvelle de archos. Ci dessous les txid des transactions:
0x6ead0221e5950f53dd80ddf28481f97ea7f1f5245406259d86b6497cd64b1082
0x2a00787b26da0e2dcbc490eb0da6a2b219357d7b159cfb15fb95230761a7fb2c
Si quelqu’un peut me dire ce qu’il s’est passé et ce que je peux faire.
Merci d’avance.
-
@Lecoach74 salut, tes 16 snx sont là !!
Je ne vois pas tes thêta par contre…https://etherscan.io/address/0x8512f0292895bd49eb2eb2b9643f70537a9c3191
-
@Herc oui j’ai vu, et c’est bien l’adresse de mon archos, mais il n’apparaissent pas dessus. Du coup je peux rien en faire. Je ne comprend pas.
-
@Lecoach74 sûrement ton Archos qui ne gère pas ou alors il fait faire une manipulation pour ajouter un token.
Sur leur site, ils doivent expliquer.
Je ne connais pas ce produit…
Sinon, peut être utiliser ta clef privée Archos vers un wallet type metamask. -
@Herc je n’arrive pas a comprendre, je viens de retransférer une petite quantité de snx et de thêta, même principe, toujours rien, pourtant je dois créer sur l’archos un portefeuille dédié à chaque token. Ce qui devrai m’assure qu’il gère bien ces jetons. Quand je contrôle sur les adresses que ce soit snx ou thêta, ils sont bien là. Mais je ne les vois pas sur l’archos. Y a-t-il un moyen de récupérer ces coins sur l’adresse de la wallet par un autre moyen? Le support de archos toujours muet…
-
@Lecoach74 si tu as ta clef privée de ton Archos, tu peux la rentrer dans metamask.
Et avec metamask, tu auras accès à tes cryptos. -
@Herc ok je vais essayer ca, merci bcp.
-
@Herc ok je vais essayer ca, merci bcp. Alors apparemment (novice a ce sujet) je ne possède pas la clef privé, j’ai juste la “seed” de l’archos, soit la.suite de 24 mots en cas de perte. Mais c tout
-
@Lecoach74 je crois qu’il faut la clef privée pour importer un wallet dans metamask ou sinon il propose de scanner le QR code.
Peut être Archos propose un QR code équivalent à la clef privée.
Sinon, il faut chercher dans les réglages de Archos voir si cette option est proposée… -
@Herc Bon bah je crois que je l’ai dans le Lulu comme on dit. Le support archos ne répond pas, j’ai vu sur les forums que le support archos ne répond jamais, c’est entreprise n’a pas l’air fiable. Et dans la wallet t touch ya rien, pas de menu, c’est très simple d’utilisation. Tu as juste des compte a ouvrir par crypto et un bouton recevoir un autre envoyer et c’est tout. Du coup pas de clé ou quoi code.
-
@Lecoach74 si tu as ta seeds, les 24 mots, il y a moyen de faire quelques chose !!
Je vais vérifier à nouveau sur metamask, mais il me semble qu’on importe soit la clef privée soit le QR code…Mais il existe SÛREMENT un wallet où tu puisses importer tes 24 mots,et faire les manips pour tes tokens !!
Il faut juste le trouver !!
Je jettes un œil dans la journée.
Sinon quelqu’un va bien ramener sa science !!
-
@Lecoach74 j
https://medium.com/publicaio/how-import-a-wallet-to-your-metamask-account-dcaba25e558dPromis j’avais pas vu !!
Je pense que ça doit le faire pour importer ton Archos vers metamask !!
🤟