problème Asus B250 Mining
-
salut à tous , content d’être nouveaux ici est voici déjà un problème.
je possède une motherboard neuve Asus B250
dessus il y as ,
Alim Corsair RM750
intel i3 7eme generation
4giga de ram Kingston
Nvidia rtx 3060 ti Aorus
tout est neufau démarrage la motherboard permet de voir via une image le statue de chaque slots pouvant acuillir un gpu, ils sont soit WORK, soit ERROR, soit NONE.
dans mon cas elle m’indique le slot A01 ( slot ou est branché ma carte graphique) en statue “ERROR”
après une semaine de galère et de recherche pas moyen de trouver la source du problèmej’ai essayé de la déplacer de slot , suivre des configurations de bios, réinitialiser. sur internet je n’ai pas trouvé non plus quelles sont les procédures à suivre quand on a le statue “ERROR”
précision la carte graphique s’allume ( ce modèle possède des leds) aucun ventilo n’entre en fonction, si j’essaie de brancher l’écran sur la carte graphique, écran noir
à ce jour je n’ai toujours pas réussi à faire fonctionner l’ensemble … toute aides sera génial , merci encore à vous ! j’ai du oublier quelques détails alors n’hésitez pas à me demander
-
bonjour,
j’ai une msi B360 donc ce n’est pas exactement les même… je vais te dire ce que je ferai sur la mienne en esperant que ca va collé:
- au démmarage du PC sur l’image du bios tu dit error.
–voir si la carte graphique est supporter par la carte mère. par exemple je peux pas mettre ma rx-580 ddr5 sur ma tour vieille de y’a 15ans
– si oui voir si une mise a jour du bios est nécessaire (et limite je te dirai fais-la!!!) - l’alimentation de ta carte mère: il y a des alimentation secondaire pour les slot pci esxpress: verifier sur le manuel que tu est bon…
- changer le rizer ou tester sur le long pci pour tester.
voila, la si ca coince encore j’ai rien d’autre en reserve dsl
- au démmarage du PC sur l’image du bios tu dit error.