Récupération iota du Ledger Nano S
-
Bonjour à tous,
En 2018 j’ai décidé de “jouer” un peu avec les cryptos. Et suite à une recommandation d’un ami j’ai acheter un Ledger Nano S.
J’ai donc acheté des iota et les ai mis sur mon Ledger via Trinity.
Aujourd’hui j’ai voulu récupérer ces iota mais pas moyen de savoir comment faire.
Je n’ai pas de problème de liaison entre Trinity et le Ledger mais je ne comprends pas comment faire pour re transférer du Ledger vers Trinity…
Je ne l’ai pas ouvert depuis 2018 alors je ne sais pas si faut faire une mise à jour ou quoi, je suis un peu perdu.
Dans l’historique des transfert j’ai bien trois transferts de 2018, un de 624.68647, un autre de 214.60243 et un troisième de 188.01084 en réception et je n’ai jamais renvoyé quoique ce soit.
J’aimerais les renvoyer vers CoinFalcon et quand je fait envoyer et que je coche max, ça m’affiche 1027.29974 (donc en principe ce que je possède ?) et plus loin = $ 0.00, mais impossible d’envoyer. J’ai comme message d’erreur : Erreur de transfert, une erreur s’est produite lors du transfert. Veuillez réessayer.
Si quelqu’un avait la solution ce serait fantastique !
Merci d’avoir lu !
-
Bon bah merci Trinity. J’ai l’impression que c’est juste cette appli qui bug bien comme il faut…
J’ai finalement réussi à faire des transferts mais par 150 iota… Et encore ça commence a buguer à nouveau…
On peu quand même fermer le sujet.
-
@Fablux Penses tout de même à te remercier pour ton aide. ^^
-
@Galatheae Oui tu a raison ! Merci Fablux !! lol
-
Bon en réalité j’avais encore un gros bug depuis plus de 24h. J’avais peur de réinstaller la nouvelle version de Trinity par dessus mais au bout d’un moment j’ai craqué… Et au final ça a débloque la situation !
Par contre j’attends toujours un transfert de 150 iota qui semblent avoir disparus…