MastaP, Belgique
-
Salut à tous
Nouveau sur ce forum, cela fait pourtant quelques années que les cryptos m’intéressent.
J’y ai investi un peu d’argent, et puis perdu tout ça de vue pour d’autres projets personnels.
Je bosse dans l’IT, j’ai un “accès facile” au matos. Je touche mes billes en informatique, mais j’ai bcp à apprendre en mining, trading, et en crypto en général.
Je compte m’y remettre ces jours-ci, avec un projet de RIG en 6x RTX3080 (voir sujet dans minage) et en m’amusant un peu sur le trade.Au plaisir
-
Bonjour ou bonsoir! Sois le bienvenu! La belgique en force^^ Impatient de savoir ce que donneront les rtx!
Bon ammusement et a+ -
Thanks, j’ai vu que tu étais belge aussi.
Je pense monter ça ce mois de février, me reste à opti mon choix de carte mère, process, etc (d’ou mon poste dans la cat minage).
Je t’avoue que j’ai hate aussi de voir ce que ça donne :flexed_biceps_medium-light_skin_tone: -
bienvenue @MastaP @DieuOrabaiS. N’hésitez pas à un mettre un petit avatar plus sympa que les lettres random
-
@ffmad Merci a toi! Je suis occupé a y réfléchir^^
-
@ffmad merci !
Je ferai ça demain sans doute -
Salut, vous avez de la chance, d’habitude ils refusent les belges…
Ils ont pas assez d’humour qu’ils disent !!!
-
Bienvenue ! -
Va falloir créer un CryptoBE.Com alors
Merci l’ami -
@Happycrypto C’est juste parce qu’il ne supportent pas que la france soit la plus grande des provinces belge mdr!
-
Bienvenue.
P.S : LES FRITES SONT ORIGINAIRES DE FRANCE ! VOUS LE VIVEZ MAL HEIN ???
-
@Galatheae Bof, nous a appris à les cuire correctement^^ mdr!
-
@Galatheae C’est quand même honteux d’en être à l’origine et de toujours pas savoir en faire :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
EH ! Ils ont finis là les deux Pink Floyd… Avec vos frites qui ont pas le gout de frite. GNIARK!!!
De toute façon moi je suis “TEAM PDT A LA SARLADAISE”. Groupuscule extrémiste peu virulent, ne vous en faites pas.