Simulation de vente aux enchère XFX radeon rx 580 8 gb bios modé (d'occasion)
-
Voilà, je sais que vous n’êtes ni des idiots, ni des novices. Face a la situation de pénurie actuelle, beaucoup de personnes se gavent sur les prix (et pas qu’un peu). Alors, je me demandais quel prix pourrait être raisonnable actuellement pour des personnes éclairée^^
Pour la carte , c’est dans le titre. La mise a prix fictive est de 100 euros et disons 10 euros de frais d’envoi. Allez-y, faites monter les enchères! Que le meilleur gagne! -
Mdr tu te crois sur ebay !
25 € ici !
-
@Happycrypto Ok mais la livraison passe a 85 euro alors^^ Personne d’autre? Ou alors, pour ce prix, tu peux avoir celle-ci xd:
-
une xfx que tu as payé 155 € , je dirais 155€ :face_savouring_delicious_food: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: (c’était le prix en octobre dernier)
-
@ehpotsirk a peu de choses près^^
-
150€ vu les dispo reste un bon prix, sur leboncoin à 200 elle doit meme partir, pénurie severe de carte graphique quand meme , du coup les petit monteur informatique sont à l’affut des CG.
-
Oui, 150 c’est un très bon prix actuellement même. J’ai vu des 580 occasion a 400 euros sic…
Et dire que j’avais dis fin de l’année passée a mon père d’acheter des actions nvidia, amd et intel… Leurs carnets de commande doivent être blindés pour un moment là!
-
j’ai eu la mienne 170 … et en effet j’en ai vu a 500 d’occasion … perso pour une xfx de + des miennes? 200€ sans souci envoie
elle toune? RAS? 200 sans souci -
C’est vendu ou pas
-
@crismine La simulation de vente est finie Là on regarde un match de dump^^