Comment savoir qu’une opération a vraiment été annulée sur le réseau Ethereum?
-
@Herc Oui, c’est le métier qui rentre. Mes ETH sont déjà de retour sur mon Ledger live. Mais Etherscan affiche que la transaction a la statut “pending”. ??? Impossible de changer le gas avec Ledger. Mais penses-tu que je pourrais le faire en connectant ma clé Ledger sur un wallet Metamask? Tu es sûr que l’opération va s’annuler au bout d’un certain temps?
-
@Mutter oui ça va s’annuler mais ça peut être long… Je veux pas te dire de bêtises mais plusieurs heures sans doute…
Sinon la manipulation à faire ( en anglais )
https://kb.myetherwallet.com/en/transactions/checking-or-replacing-a-tx-after-sending/ -
@Herc Mes ETH sont de retour sur l’adresse d’envoi. Visibles sur mon Ledger Live. Mais la transaction est marquée “pending” sur Etherscan… Je ne comprends pas ce binz…
-
@Mutter ça c’est bizarre…
Mais pour moi, ce qui fait foi c’est etherscan !!
Peut être quelques secondes pour que tout ce binz accorde ses violons !! -
@Herc La balance est correcte sur Etherscan. Donc, les ETH sont de retour. On dirait que la transaction a été annulée mais est toujours marquée “pending”… Et ce depuis hier!
-
Il faut pas resynchroniser Ledger avec la blockchin ? Je pose la question car j’en ai pas, donc je sais pas.
-
@christophedlr Je ne pense pas car la balance affichée sur Ledger Live est la même que celle affichée sur blockhain.com et etherchain.org. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi blockhain.com et etherchain.org affichent seulement 2 transactions MAIS que Etherscan affiche lui 2 transactions (+1 Pending).
-
Bonjour à tous. Comme vous avez eu la gentillesse de me conseiller, je vous tiens aux nouvelles. Mon compte a donc été recrédité mais j’avais peur qu’il soit bloqué à cause de cette transaction. Ce n’est pas le cas car j’ai pu envoyer à nouveau mes ETH avec cette fois le gas le plus élevé! L’opération est bien passée. Merci à vous tous.
-
@Mutter Bonne nouvelle alors! Et les mineurs te remercient aussi
-
@DieuOrabaiS put…
T’es un vrai -
@Herc Je dois rembourser un cred, et le temps presse avant eth2.0^^
-
@DieuOrabaiS à ce rythme, ca va être rapide !!
-
@Herc le mieux c’est que avec ce qui se passe et ce que je vois partout, ca risque encore d’aller de plus en plus vite!
Les chinois achètent en masse des pc portables équipés de cartes graphique de dernière génération pour miner…
C’est du grand n’importe quoi, des rigs a 3000 boules et 1 seule carte?!? WTF quoi!
On peut constater que même avec toutes ces nouvelles machines mises en route, ca rapporte de plus en plus! -
@DieuOrabaiS Les gens achètent des pc portables pour miner ? À eux de voir…
Pour la petite histoire, quand je suis rentré sur le fofo, c’était pour des infos de minage ( je paye l’électricité au rabais ). J’avais mis des billes dans le btc et je voulais me lancer dans le minage… Mais j’ai d’autres activitées qui me prennent du temps ( comme nous tous ) et j’ai préféré hodl… -
@Herc a dit je paye l’électricité au rabais
Non non, c’est pas moi qui te vends de l’électricité! mdr!
-