Besoin d'une petite aide au sujet de mes CG.
-
@DieuOrabaiS W10 64bit
-
@dreamhqckk Tu devrais essayer avec phoenix miner, sait-on jamais…
Si c’est vraiment perdu pour le minage, je suis tout a fait d’accord avec toi! C’est du gachis… -
Mon PC perso est sous titan X, je viens de faire le test et je suis à environ 32 MH/s sans overcloak ni config particulière
Edit : Tu es sous titan X maxwell sorry je n’avais pas vu, la mienne est une titan x Pascal
-
@Chuck-Nolife a dit dans Besoin d'une petite aide au sujet de mes CG. :
@dreamhqckk Tu devrais essayer avec phoenix miner, sait-on jamais…
Si c’est vraiment perdu pour le minage, je suis tout a fait d’accord avec toi! C’est du gachis…oui, je vais essayer et revenir vers toi, as tu un lien éventuellement ?
-
@dreamhqckk J’utilise www.nicehash.com, tout est automatique, la mise a jour des plugins etc. En plus c’est en europe. Ils sont de confiance et l’ont déjà prouvé plusieurs fois.
-
Mieux vaut utiliser un prog du type https://phoenixminer.org/download/ plutôt que nicehash qui comporte des bugs et qui est moins stable.
-
bonjour
j ai 4 titan x maxwell 12 gb gddr5
meme soucis, j ai fait beaucoup de tests, linux, windows 10, rien a faire
en ce moment je teste sur windows 7 pro avec les drivers
http://www.nvidia.com/download/driverresults.aspx/83080/en-usje continue en essayant des mineurs plus anciens
a+
-
@mai Bonne chance a toi, si tu trouves la bonne version des drivers pour miner tiens nous au courant stp^^
-
Bonjour, je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles après une petite période d’absence…
Toujours dans le même problème, rien à faire avec les TITAN X MAXWELL… ils ne veulents rien savoir meme en OverClock…
Toujours du Hashage à 4.5mh pour deux carte soit du 2.25 par carte ce qui est abusé vue la puissance des cartes…
j’ai fais tout les drivers du site et rien à faire -
Bonjour
J ai passe trop de temps et aucun résultat. Je vais convertir l usage de mes 4 gpu pour monter un serveur 8 gpu 4U de machine learning. Je recherche donc 4 autres asus titan x maxwell 12 gb DDR5.