Transfert de Ledger vers Kraken
-
Bonjour à tous…J’aimerai transférer du Bitcoin (Enfin des Satoshis !) de ma Ledger vers Kraken…Est ce que la procédure est simple ? Et est ce qu’elle se fait dans l’instant ?..J’ai cru lire que ça pouvait prendre pas mal de temps…Je n’ai pas envie de suer à grosses goûtes pendant plusieurs heures en attendant que le transfert soit effectif…Merci d’avance
-
@kryptoriko salut, avec le bull run actuel, le réseau est très saturé, donc les frais sont hauts.
Donc si tu dois faire un transfert, si tu veux que ta transaction soit rapide, il va falloir payer !!
Ça peut te servir…
🤟 -
@Herc Merci bien;) A quel moment va t’on me demander de payer ? Bon, je préfére le faire et que ça soit rapide…Mais qu’est ce que tu appelles rapide ? (30 secondes ? Deux minutes ? Une heure ?)…J’ai vraiment pas envie d’attendre trois plombes et de suer à grosses goûtes
-
@kryptoriko tu vas payer les frais avec ta transaction.
Si tu veux envoyer 0.1 btc (exemple), la transaction prendra 0.1btc + X satoshis pour les frais de réseau.
Je n’utilise pas ledger, mais je pense que tu as le choix des fees quand tu envoies.
Il va sûrement te proposer de choisir tes frais au dernier moment, après avoir mis le montant et l’adresse. -
@Herc Ah ok merci Mais sinon en terme de rapidité en payant le max ?..
-
@Herc Pour le timing, c’est très variable…utilises
https://mempool.space/
Ca te donnera une idée du timing et des frais ! -
@kryptoriko en payant le max, 5-10 mn ou peut être 30 secondes…
Mais tu va payer très cher !!
Actuellement ~117 sat/vB frais médian, 15-20 mn… -
@Herc Merci…Ouais, j’vais attendre que ça se calme un peu…Si ça se calme
-
@kryptoriko Si tu n’es pas pressé, tu peux faire une transaction avec moins de frais. Par exemple, hier, j’ai envoyé des btc avec 3sat,/byt
Elle apparaît bien ds mon wallet en pending… Elle passera tôt ou tard… ou j’augmenterai les fees !
Attention, je ne sais pas si ledger le permet.
Il faut voir leur Doc… ou si des experts ledger passent par ici ? -
@Herc Bon c’est fait…J’ai payé le max (Un peu moins de 10 $) et ça a pris prés d’une heure…J’ai trouvé ça très long Encore merci à toi…