aide pour binance
-
bonsoir, j’ai un petit souci , mes ordres d’achat ou vente n’apparaisse pas sur les graphiques ? même en cochant la case : “afficher les ordres et position ouvert” ? j’ai des ordre passé il y a plusieurs années mais je ne rappel plus a combien j’ai acheté :face_with_hand_over_mouth: j’ai récemment ouvert un ordre d’achat il apparait bien dans mon historique mais pas sur le graphique (tradingview) de plus les ancien ordres (plusieurs années ) y a t’il une solution pour retrouver mes entrées ? merci
-
Bonsoir, tu es bien sur l’onglet “trading view” ?
Car su l’onglet “original”, les ordres n’apparaissent pas -
bonsoir, oui bien sur tradingview
-
@choubaka a dit dans aide pour binance :
ans m
décoche et recoche puis refresh … ca m’arrive avec mon navigateur que je doivent refresh (ben je crois que ca viens de mon navigateur car sur mon pc portable je n’ai pas le souci (moi c’est avec le compte a rebours).
Pour retrouvé tes ancien ordre tu peu toujours tester en regardant ton vallet … quand je vais sur mon wallet litecoin je peu y voir toutes les transaction exterieur et interne a binance …par contre j’y suis depuis 2ans seulement donc est-ce que tu pourra remonté aussi loins que tu veux? je sais pas
-
bonsoir , j’ai essayé de changer de navigateur rien n’y fait , refresh non plus
merci tout de même.