recherche ledger nano S
-
Bonjour,
Je souhaiterai faire des test en électronique sur une ledger nano S. J’ai envie de la bidouillé un peu pour quelques essaie bien a moi
J’en ai bien une qui me stock des ethereum et je ne voudrai pas y toucher…
C’est pour cela que je cherche une personne, qui aurai soit, plus besoin de sa clé, soit, qui aurai acheter sa clé en dohors du circuit (occasion, site autre que les distributeurs officiels etc…) et qui ne veulent pas l’utilisée par crainte de piratage ou autre.
Je ne veux pas remettre 50€ dans une clé vu ce que je vais en faire … Donc si l’un de vous est pret a m’en offrir une ou alors me la céder a très bas prix je suis prenneur.
Merci a tous.
Ceci est ma ledger nano S en parfait état de marche… je dit cela pour ceux qui imaginerai que je cherche a me faire offrir une ledger: non! c’est pour la bricolé et je suis pret a le lui prouver en l’ouvrant, en vidéo afin d’y faire quelques point de soudure directement dessus (pas n’importe ou… j’ai besoin qu’elle fonctionne quand même pour mes tests mais ce sera fait
ps: je suis okay pour un echange: la ledger contre une pièce bitcoin ou NEO … voir les 2, au choix et ainsi vous pourrez echanger un objet qui vous est inutile contre un objet décoratif qui irai très bien avec votre interieur et questionnerai tout vos amis