Faire travailler ses cryptos sans risque
-
Bonjour à tous et à toutes!
Je recherche un moyen de faire travailler des cryptos mais sans risque.
J’ai envie de trouver un truc ou je pourrais aller voir qu’une fois par mois l’évolution.
Je sais qu’autrement je serais tenté d’y aller trop souvent pour voir, et je passerais tout mon temps à regarder.
Je sais qu’il existe du staking à fort rendement, mais les cryptos peuvent plonger plus facilement.
Actuellement je suis sur Binance avec BNB vault, qui me fait gagner de nouvelles crypto et à 5%APY en BNB.
A coté j’ai le supercharger de Crypto.com à environ 8% en nouvelles crypto et le staking de CRO à 10%.Je me dit qu’en choisissant des cryptos interne au exchange c’est plus sûr, je me trompe peut-être.
Vous en pensez quoi?
Merci de votre retour. -
@AlexF Dans un premier temps, quels cryptos aimerais-tu faire placés ?
-
Justement je ne sais pas.
Je recherche une crypto sûre, qui ne plongera pas une fois le dos tourné.C’est pour ça, peut-être à tord, que je me suis tourné vers les cryptos interne aux exchanges.
-
Ce message a été supprimé !
-
@AlexF a dit dans Faire travailler ses cryptos sans risque :
je me suis tourné vers les cryptos interne aux exchanges.
je suppose que tu parle des coins de gouvernance … comme par exemple le BNB pour binance …
Le souci c’est que c’est coin peuvent perdre de leurs valeursL’idéale pour etre sur de ce que tu fais c’est:
-
Trouvé un coin stable ou lier a un actif physique peu volatile (l’usdt ou usdc sur le dollar ou le veracoin sur l’or …etc y’en as plein)
-
les mettre en sécurité: certaines plate forme comme Binance a leurs début, ont connu des attaques… Les principaux participant de cette plate-forme (les directeurs etc) n’ont pas hésité a mettre de leurs poche pour remboursé les gens là ou ce n’etais pas obligatoire (c’est ce qui me rassure sur cette plate-forme) … aujourd’hui ils ont des assurances
-
les risques les moins élevé sont ceux qui rapporte le moins mais sans risque: le staking, les prets crypto … tu peu en trouvé sur binance justement … En gros: tu place tes coins sur la plates forme qui te paye pour cela car ca augmente la liquidité de la plate forme et facilite les echanges crypto … les gains varie de queslques pour cent a plus de 10% par ans selon les crypto … a toi de voir
-
-
Merci @lelievre3129 pour cette réponse, c’est vrai que si je part sur une crypto liée à une monnaie je n’aurais pas cette volatilité.
-
@AlexF
de rien mais ce n’est que mon avis mais je pense que pour un 1er pas dans les cryptos et les gains crypto c’est le moins risqué:
coin peu volatile, plate-forme ayant montré leurs bonne fois et leurs volonté de faire bien … puis le placement avec rendement établie dès le début … c’est simple et a moins que la crypto ne disparaisse (va savoir ceci dit) c’est ce qui me semble le moins risqué … surtout en ce moment ou il est difficile de dire quand ca va corrigé (cours qui rechutent) -
si tu n’a pas de compte sur binance je peu te parrainé si tu veux … tu ne sentira aucune difference sur les echange ou autre et je gagne 20% des echange que tu effectue (et jai réglé le parrainage pour que la moitié soit reversé a mon fieuil … donc si grace a toi je touche 100$ par exemple tu en récupère 50 … si jamais ca t’interesse:
le lien de parrainage si tu le veux: https://www.binance.com/fr/register?ref=OWR4HB5Sps: je précise: je n’ai pas parlé de binance uniquement pour le parrainage …y’en as aussi sur coinbase etc … toutes les plateforme en font … juste j’aime bcp binance et pour de bonne raison (a mon gout )
-
Merci @lelievre3129 mais j’ai déjà un compte Binance, mais j’aurai bien aimé avoir un parrain comme toi! :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@AlexF
merci … je trouve ca normal… bon je ne parraine personne pour le moment mais si on peu gagnez + a 2 autant le faire (c’est un travail d’equipe l’un sans l’autre et ca ne marche pas … sur chaque parrainage ou il est possible de reversé une partie je fais 50-50 comme ca on gagne autant l’un que l’autre