Comprendre MEW pour un novice comme moi !
-
Donc tout petit récap pour vous situer.
J’ai acheté des Ether il y a quatre ans. Par soucis de protection j’ai acheté une Ledger Nano X.
J’ai toutes les clés privées ainsi qu’un paper wallet avec la clé publique et une clé privée (qui elle, me semble erronée elle ne commence pas par 0x)
Ayant un peu de temps devant moi, j’ai découvert la nouvelle plate-forme Ethereum.
J’ai téléchargé MEW Wallet sur mon IPhone, mais quand je scan le QR code de mon paper wallet j’ai un message (This accout’s balance is too low)
J’ai découvert Etherscan et je peux visualiser mes ETH
Sur MEW/ CX je visualise mes ETH mais uniquement dans l’onglet watch only adress
J’ai poursuivi par le téléchargement de MewEtherWallet V.5.19 – Hotfix pour l’utiliser off line pour accéder à MEW avec mes clés privées. J’arrive à ouvrir MEW avec une clé privé mais je n’ai pas de jeton ?
Ahhhh je suis perdu.
En espérant avoir été le plus précis possible !
Merci de votre aide
-
Si tu te connecte sur MEW et que tu rentre ta clé privé ca te donne acces à ton wallet et tu verras ce que tu as dedans sans avoir à télécharger quoique ce soit
Si tu es sur de ton PC tu peux test -
Si tu te connecte sur MEW et que tu rentre ta clé privé ca te donne acces à ton wallet et tu verras ce que tu as dedans sans avoir à télécharger quoique ce soit.
Oui , mais j’ai lu un peu partout de ne pas entrée la clé privé quand MEW est connecté !?
-
?? je le fais de temps en temps , jamais rencontré le moindre souci ni entendu parlé de ca
Disons que c’est a ne surtout pas faire sur un PC dont tu n’es pas sur, surtout pas sur un PC public ni wifi etc…
Si sur ton PC tu as plein de programme que tu ne connais pas et qui ce sont installé…“tout seul” ne le fais pas avec ce PC et veuille à la sécurité -
Ok je fait un essai un peu plus tard dans la nuit et je donnerai un retour…