ETC envoyés depuis Binance BEP20 vers adresse ETC Ledger [URGENT grosse somme perdue]
-
Bah le lien c’est le compte de ton metamask
Envoi 1 bnb depuis ton compte binance vers ton compte mew…
dans adresse destinataire tu met l’adresse de ton mew)
1 fois qu’il y aura des bnb sur ton metamask tu pourras envoyé tes etc…
Si t’arrives pas à faire ça arrete la crypto !!
-
Happy, merci pour ton soutien mais je ne suis pas un noob si je galères depuis le début c’est à cause de cette merde de ledger. Comme j’ai expliqué plus haut , je ne peux pas connecter mon compte ETC sur metamask ni Binance ! Car ils ne prennent pas en compte la ledger M/44’/61’ , je n’aie donc pas accès! Ma seule solution est MEW là oui je peux sélectionner TOUTES les extensions.
Mais sur MEW j’arrive à me connecter sur ma LEDGER pour pouvoir me connecter directement à mon compte RÉCEPTEUR ETC.
Maintenant sur la plateforme j’ai bien compris qu’il me faut des BNB mais impossible de découvrir l’adresse pour l’envoie des BNB ! Alors ma question est :
Dois-je envoyer des BNB à mon adresse token ETC? Normalement ça ne devrait pas être compatible on est d’accord ?
-
-
@Ricky-Silva Courage, tu avance!
-
-
@Herc je ne comprends pas tous ces chipotages, je fais régulièrement des transferts entre kraken et nicehash et j’ai jamais a m’occuper de rien…
-
@Chuck-Nolife
"si je galères depuis le début c’est à cause de cette merde de ledger. " -
@Herc devoir changer des eth ou des bitcoin en bnb pour payer des frais, c’est un moyen de perdre en plus… Puis quand on voit tout ceux qui ont merdé et ont perdu leurs cryptos a cause de ca… Les grands gagnants dans l’histoire, c’est binance… Kraken est plus simple et plus sûr je trouve… Chez eux comme chez nicehash, tout est si simple et clair!
-
@Chuck-Nolife C’est sur que binance est gagnant.
Pour les manips, il ne faut pas être ingé… Franchement, avec les tutos ici et ailleurs + le temps passé 🤯🤯
Pour envoyer du BNB sur la bsc, ça ne coûte pas cher. Rien à voir avec un transfert btc ou eth sur leur chaîne originelle.
Par contre, je viens de voir que pour valider un contrat de staking, metamask me proposait 7$.
J’ai descendu les fees à 4 et c’est passé presque instantanément… Il faut que je trouve un BNB gas watch comme pour eth ! -
J’ai pu envoyer des BNB à mon Adresse ETC.
Maintenant pour terminer la transaction j’ai un message d’erreur me disant “Please enable contract data on your ledger apps”
N’achetez pas de Ledger. J’ai activer tout les contrats ETH / ETC sur ma clef ledger, mais le message d’erreur sur le site persiste…
quelqu’un à une solution?
-
C’est un sketch !!
-
Herc, je suis du même avis que toi ! Le pire c’est que on ne peut même pas rentrer en contact avec Ledger
-
@Ricky-Silva quand je regarde ton screen, ça avec l’air bon…
Envoi De ton adresse BNB vers ton adresse eth ( qui est la même, normal !)
Et le contrat est celui de etc peg, donc ça ma l’air ok.
Reste plus qu’à valider, tu as des BNB pour les fees bsc.
Il faut peut être des eth pour les fees erc20 ?
C’est juste une idée comme ça… 🤯 -
Oui j’ai des BNB pour les Fees BSC.
Peut être effectivement qu’il me faut aussi des ETH sur ma ledger pour les fees erc20.
Je vais retester lundi. -
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
Je crois que etc ( ethereum classic ) est un fork d’eth.Je crois qu’il a sa propre blockchain.
Donc j’ai dis une bêtise, les fees doivent être en etc et non pas en eth.
J’en sais pas beaucoup plus sur etc… -
@Herc,
Hello,
Normalement, vous pouvez retrouver vos fonds en utilisant Binance Bridge + Binance Chain Wallet
Je viens de tester et ça a marché
++ -
@dansletube76 a dit dans [ETC envoyés depuis Binance BEP20 vers adresse ETC Ledger \
Hello,
Normalement, vous pouvez retrouver vos fonds en utilisant Binance Bridge + Binance Chain Wallet
Je viens de tester et ça a marché
++Merci pour les autres en galere :smiling_face_with_sunglasses:
-
@dansletube76 bonjour, mais pour ceux qui ont des eth bsc bloqué chez swissborg (exemple) aucun intérêt… ils n’ont pas accès à leur eth. Et pour ceux qui ont leur eth ou autres sur un wallet (non custodial) en bsc , ils peuvent envoyer direct vers binance pour BEAUCOUP moins cher !!
Je n’ai toujours pas compris l’intérêt de ce bridge !