limite retrait sur kraken faible
-
bonjour les amis , petit conseil car je suis bloqué au niveau de ma limite de retrait sur kraken.
J ai 114 usd a tranferer et kraken ne m autorise que 5 usd avec au passage des frais de 2.5 .Montant
Minimum USD₮5.0000
Maximum USD₮2.6395
Solde USD₮114.4220
Frais
USD₮2.5000comment je peux augmenter ma limite ? merci d avance .
-
@greg75lt Salut,
C’est pas limite retrait faible mais plutôt retrait inexistant…
Plus sérieusement, il y a un soucis…Mais ça, tu le sais déjà !
As tu déjà retiré depuis kraken ?
À quel niveau de vérification es tu ?
Tu dois avoir les détails dans ton profil.
Jamais eu ce genre de problème, mais j’y suis pas retourné depuis belle lurette… -
slt herc c est la premier fois que je fais un retrait tout cour.
je vois pas pourquoi je suis limité aussi faiblement.
je suis verifié intermédiaire . -
je poste ca j ai eu ma réponse
Si vous recevez le message “Les retraits ne sont pas disponibles actuellement” ou si vous voyez que certains fonds sont “Retenus (convertis)” lorsque vous essayez de retirer des fonds ou de les transférer pour le pari ou les contrats à terme ou si votre maximum de retrait / transfert est inférieur aux prévisions, cela est probablement dû à l’une des raisons suivantes:
- Vous avez effectué votre premier dépôt fiat (EUR, USD, …) sur votre compte au cours des 72 dernières heures, auquel cas il y a actuellement un verrou de retrait / transfert placé équivalent au montant de votre dépôt sur tous les actifs en votre compte jusqu’à l’expiration de la période de 72 heures. Ce verrouillage s’applique uniquement à votre premier dépôt et aux dépôts ultérieurs effectués au cours de cette première période de 72h