Problème fee trust wallet
-
@aliaume salut,
À première vue, tu as tout bon.
Les fee sont bien en BNB, Je pense que 0.09 ça fait bien assez.
Tu vois bien tes BNB sur trustWallet ?
C’est bien la bonne adresse de réception binance ?
Tu es bien sur le réseau Bsc ?
Je sèche… -
Oui tous est bon j’ai pris soin de vérifié en détail, et j’ai essayé d’envoyé du bnb de trust W sur binance et ca marche mais ca ne marche toujours pas avec EGLD (BTC et ETH non plus d’ailleurs)
-
@aliaume je sèche… Tu as tes tx BNB qui fonctionnent dans les 2 sens. Tu vois bien tes cryptos dans ton wallet. Les adresses sont les bonnes…
Je ne vois rien d’autre… Tu peux aller sur le TG binance bsc France, peut être ils sauront mieux que moi… Où si une bonne âme veut bien t’aider et par la même m’en apprendre plus… Il y a cette gateway binance, mais je ne crois pas que ce soit ça.
https://www.binance.org/en/bridge
@Happycrypto connait peut être la réponse ? -
@aliaume a dit dans Problème fee trust wallet :
Bonjour à vous, j’ai ressèment déposé mes BTC, ETH et EGLD sur trust wallet par le réseau BEP20
impossible de retiré car “solde insuffisant de bnb”
t’as deposais un peu de bnb aussi sur ton trust wallet? paceque si nan ces normale aloreuh !
-
@Happycrypto Bein oui… Je vais ( plutôt on va ) pas t’emmerder pour quechi
-
Y a plus simple…
Installe l’appli Binance https://play.google.com/store/apps/details?id=com.binance.dev&hl=fr&gl=US
Crée ta phrase etc
Tu ouvres le wallet t’as send et receive
Tu clic sur send tu rentres l’adresse ou tu veux envoyés, le montant et hop fini fais un test avec une petite somme…
Pour recevoir pareil, une fenetre s’affiche tu clic sur wallet direct ca te connectera automatiquement a ton compte binance
tu sélectionnes le token que tu veux recevoir
et il t’affiches les token de ton compte Binance a transférer
Et tu les recup dans la minute dans un sens ou dans l’autre et pour0.15 cts en moyenneFaut peut être que tu autorises le link a ton wallet sur ton compte principal…
-
En voyant les photos que tu à envoyé j’ai compris mon problème…
Je vais peut etre passé pour un débile mais sur mon trust wallet j’ai du binance coin mais pour faire payé les frais il me faillais du Binance smart chain
Mais comme on peut le voir ci-dessus il dise bnb et il ne précise pas smart chain et c’est vrais que maintenant ça me parais logiqueEn conclusion les frais son en binance smart chain, y me manqué pas grand chose:face_with_cold_sweat: et je suis désolé de vous avoir dérangé pour si peut…
En tous cas merci beaucoup car c quand même grâce a vous que j’ai compris:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: donc bonne soirée et bon bull run:oncoming_fist:
-
du binance coin mais pour faire payé les frais il me faillais du Binance smart chain
Il va falloir que tu t’y mettes…
Le binance coin c’est le gas qui paye tes frais…sur le réseau de la binance smart chain (c’est pas un coin BSC c’est le réseau, sur metamask faut ce mettre sur le réseau smart chain
SUr https://www.binance.org/en il y a un onglet wallet>>trust wallet essaye…
-
T’as pas de bnb sur ton wallet multi monnaie cherche pas
-
Je devrais mis mettre comme tu dit:smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Je suis complètement perdue avec tous ces réseau mais en gros voilà part où j’suis passé psk j’avais des bnb mais fallait les convertir en smart chain.
(aprés j’ai pas encore compris la dif. entre binance coin et binance smart chain)
je vous embête une dernière fois, vous savais ou je peut trouvé des infos, vidéo… pour en apprendre plus sur tous ça?