Binancen trading X5
-
Bonjour à tous,
j’aurai besoin de vos lumièresJe trade régulièrement en mode classique sur Binance.
J’aimerai tester sur le BNB le mode Isolé x5J’aimerai être sur de bien tout comprendre.
Imaginons donc que j’envoie 200€ sur le compte Isolé.
J’ai donc 1000€ de disponible c’est bien ça ?Si j’achète donc pour 1000€ de BNB et revend quand j’atteins 1500€.
Je rembourse 800€ de prêté, + les intérêts ?Je me retrouve donc avec 700€ moins les intérêts, ai-je bon ?
Sinon, pourriez vous me dire où je fais erreur et me donner des conseils sur l’utilisation si vous en avez ?
Merci d’avance.
-
@Att Bonjour! @lelievre3129 a très bien expliqué ça l’autre fois, si il arrive a retrouver ou et a te copier coller sa réponse
-
bonjour,
Alors en effet si tu as 200€ et que tu fais x5 tu aura donc 1000€ a positionné sur une paire.
Par contre y’a un gros piège… tu possède que un cinquième de cette somme:
au moment ou tu place les 1.000 y’a 200 a toi et 800 a ton “levier” . Si le cours a une variation négative d’un cinquième (soit 20%) tu te fait sortir automatiquement: c’est a dire que quand ton solde atteint 800€ ben le levier récupère ses 800€ et tu ressort a zéro …Donc sur des marché crypto en ce moment c’est très risqué … mais sinon tu as raison l’idée est là … (tu aura des taxes sur la monnaie emprunté ) si tu gagne tu peu faire rapidement de beau chiffre …mais si ca baisse (même si c’est pour faire un X3 après c’est trop tard tu sera plus en jeu … )
a toi de voir bonne chance
sur un x10 tu possède 1 dixième de la valeur mise en jeu donc si ca chute de 10% pareil tu sort
-
ceux qui prennent de gros effet de levier font du scalping :
il joue sur de très courte periode (1minute/5minute) et quand il se place c’est pour profité d’une hausse forte et rapide et ressorte aussitot (avant meme la la fin en general comme ca il font de petit interet mais en x5 / x10il faut voir que 1% de hausse du marché peux représenté bcp pour certain (quand tu place des miliards tu gagne des milions par exemple) … sans allez jusqu’au milion certain voient en 1% une somme correct et avec un X5 tu comprend que ca deviens + que correct et très interessant …
mais personne ne pourra te dire ca qui va marché a coup sur… d’ou le fait qu’on peu pas conseillé le levier … car non seulement faut etre sur que ca marche mais en + y’a le calcul de prise de risque qui va s’appliqué … prendre un X10 en ce moment? ca varie +15% -15% etc … ca fini haussier les ecart sont pas flagrand tout le temps mais quand tu vois certaines mèches évite le lui sauf si tu fait l’indien et tu scalp
-
Merci beaucoup pour ton retour
Je n’avais en effet pas cette info de sorti en cas de chute au % !
T’es top, merci !!! -
de rien … en effet, personne te passe ses sous pour traidé si tu n’est pas courtier en bourse, que tu as fait des preuves etc … ils ne prennent aucun risque … si tu prd la chute se fait sur ton capital a toi et si ca grimpe y’a une petite taxe a l’heure (quelques centime c’est pas … mais sur le nombre )
-
C’est clair.
Mais finalement ça me rassure un peu.
J’avais plus peur qu’il ne s’arrête pas à mes 200€ d’investit et qu’il attendent d’avoir perdu la totalité, qu’il récupérerai ensuite sur mon spot.Là finalement, je n’investit dans l’Isolé que ce que je suis prêt à perdre en totalité (principe de base du trading crypto), et si je peux faire une petite plus value, elle sera toujours x5 supérieur à celle d’un trade classique (enfin moins les intérêt à l’heure).
Merci beaucoup pour ton temps et tes explications qui me permettent d’y voir plus clair.
Excellent week-end
-
merci, a toi aussi
prévoit 10 ou 20$ en + a coté (ou joue pas la totalité) y’a des taxes, c’est pas elevé et j’ignorre même si elles ne serais pas compté de sorte a ne pas les perdre et pouvoir les payé … mais ne sachant pas j’ai tjr gardé de coté ce qu’il fallais au cas ou…
ca depends de toi et de tes moments… desfois tu préfèrerai perdre 40% de ton porefeuille mais sauver 60 … alors que dans d’autre tu preferera tenté ta chance, tu le sent, les indicateurs sont vert, tu sent que tu ne va pas sortir ou tant pis …
j’y ai perdu , j’y ai gagner, j’ignorre encore quoi en pensé j’aime bcp…