Ordre d'achat à la hausse sur une valeur
-
Bonjour,
totalement novice sur le sujet, je suis un peu paumé sur les types d’ordres possibles sur Kraken.
Je souhaite passer à l’achat à un seuil plus bas que le cours du marché actuel, mais en y mettant des conditions. Quel est l’impact des stop loss, take profit, limite stop loss, limite take profit sur mon ordre ?Est ce que je peux placer un ordre d’achat qui prendra effet une fois qu’une valeur cible aura été atteinte à la baisse, et qu’elle s’exécutera quand le cours remontera à la hausse en repassant cette valeur cible ?
Est ce que je peux indiquer une condition : si le cours baisse trop par rapport à la valeur cible, j’annule mon ordre ? Dans ce cas, je peux créer un autre ordre qui serait sur une fourchette de cours plus faible que le premier.
L’idée étant, bien sur, d’acheter au plus bas.
Si une page web l’explique parfaitement, je suis preneur !Merci à tous
-
@Bastoun Bonjour!
Je ne suis pas trop copain avec les ordres automatiques mais tu pourrais commencer juste en achetant en manuel quand c’est très bas et en plaçant un stop-loss et un take profit a un niveau raisonnable.
J’avais donné ma technique ici (attention, je ne suis pas un pro) :
https://cryptofr.com/topic/31269/tuto-trading-la-méthode-que-j-utilise-pour-trader?page=1
Bonne chance a toi! Je te conseille de lire jusqu’au dernier message, il y a un point très important a la fin