HiveOs, tout aller bien avant le drame....
-
Bonjour à tous ! je me presente Jeff, 36ans , geek dans l’ame ( classique je sais ) je viens de m’acheter 2 RTX3070 pour me lancer ds le monde merrrveilleux du minage avec l’espoir d’un jour devenir le roi du monde ! AU MOINS !
Plus sérieusement je vais essayer de faire court, j’ai etudié pleinnnnnns de post sur ce forum bourré d’info, j’ai crée ma machine, installé Hiveos dessus, cela a fonctionné a merveille, j’ai ouvert un wallet sur zelcore, et j’ai commencé a miner pendant une heure environ avec une feuille de route avec le wallet zelcore eth et sur nanopool et phoenixminer, j’ai utilisé une config overcloking fourni dans les recommandés et avec tout ca PARFAIT genre 120 MH/s et 260Watts en tout, et après une heure j’ai arrêté la machine pour fignoler mon install et patatra depuis je n’ai QUE des Shares invalid, plus rien ne marche, les stats sur nanopool sont edifiantes et bizarre, il me dit qu’il ne voit même pas le RIG en online alors qu’avant il y arrivait ( il me dit bien que j’ai gagner un tout petittttt peu de ETH avant que tout s’arrete ) … j’avoue etre perdu, la config n’a pas bougée d’un cheveux et pourtant je suis passé de 100% en ratio à 0%, je dois forcement faire quelque chose de mal mais là … je seche !
Chère communauté aurai tu une idée miracle ?
Merci d’avance à vous tous !!
-
Bonjour,
D’abord, pour les cartes NVIDIA je te recommande d’utiliser t-rex miner qui est beaucoup plus stable et gère mieux les versions de CUDA.Concernant ton problème il peut y avoir plusieurs raisons vu ce que tu nous décrits.
Cela peut-être un soucis de connexion internet ou réseau, ou overclocking, ou…Essai plusieurs choses :
- Retire tes overclockings, et redémarre ton rig. Check si ça fonctionne.
- Dans Hiveos, va sur ton rig => settings => Mirror select. Change le server hiveos. Redémarre physiquement ton rig (via le bouton reset ou via l’alim.
Quand tu écris “il me dit qu’il ne voit même pas le RIG en online”, tu parles de Nanopool ou HiveOS ?
-
@Siberian-Mining a dit dans HiveOs, tout aller bien avant le drame.... :
t-rex miner
Bonjour Homme de Siberie !! Merci de ton aide, au moment ou je lisais ton message il a reussi à accepter deux shares, apres en avoir echoué BCP du coup j’ai un peu d’espoir car cetait nanopool qui n’arrivait pas à revir le RIG online, maintenant il y arrive …, j’ai partiellement suivi ton conseil, j’ai changé dans ma feuille de route le mineur pour passer sur T-Rex, là je vais me coucher, ca me permettra d’avoir des données plus précises demain et potentiellement suivre la suite de tes conseils ! et accessoirement je suis epuisé !!! Merci encore !!
-
Bon comme prevu pas pu me retenir que de rester betement devant mon ecran a attendre ! Pour l’instant 11 acceptés 100% !!! Merci Siberian !!!
-
@Siberian-Mining Merci encore pour ton aide, le rig est stabilisé à 125MH/s depuis cette nuit c’est trop top !!! je me permet encore une question je ne sais pas si tu auras une réponse mais as tu un site avec livraison relativement rapide de petit matériel de minage ( petit câblage en l’occurrence ! ) ? Merci d’avance !
-
oui, si tu habites en Russie mais en Europe je ne connais pas
-
@Siberian-Mining forcement … pas futé le gars !!