Kraken Coinbase Binance... Sur quel site commencer
-
@Chuck-Nolife
En parlant de FISC, j’arrive pas à saisir le truc pour déclarer les plus values en euros. Si j’ai bien compris, seule la crypto passée en euro et sorti des plateformes vers notre banque physique est à déclarer c’est bien ca? Les plus values n’ont pas d’obligations à être transformées en euros, elles peuvent restées indéfiniment sur les plateformes ou dans un wallet tu confirmes? Donc pas de déclaration finalement? Et si au 31 décembre de l’année fiscale, je fais un topo de mes plus values, et me vient à l’esprit de ne déclarer qu’une partie, et garder le reste en crypto, comment le FISC pourrait le déceler?
-
@PatQ Je ne peux rien te confirmer, je suis en belgique ou le système n’est pas le même. Mais il me semble qu’en france, tant que ça reste en crypto il n’y a pas a s’inquièter de ça.
-
@Chuck-Nolife
Ca marche Je vais balancer ca sur le forum voir ce qu’il en retourne de ces rapaces de FISC !!!
-
@PatQ Je ne dis jamais non à une bière !! ^^
-
@PatQ Non non non c’est bien plus vicieux : toute crypto repassée en FIAT est taxable si plus-value ! Y compris si elle reste sur l’exchange !
-
@parasedi a dit dans Kraken Coinbase Binance... Sur quel site commencer :
@PatQ Non non non c’est bien plus vicieux : toute crypto repassée en FIAT est taxable si plus-value ! Y compris si elle reste sur l’exchange !