Akumetsu, nouveau roi du forum. Mais que faisons-nous ?
-
Continuez à poster, je note les noms des conspirateurs…
-
Moi je suis meme pret a verser un aubole pour que quelqun le suspende 1 semaine, pour toutes les betises, mechanceté, des etudes du mouvement du btc les plus poussives, des gifs de plus en plus de mauvaises qualités etc etc Roi du forum, roi du bla bla oui !
-
La résistance est en marche les amis. Ensemble, nous gagnerons face au tyran.
Je propose une action collective visant à la suspension temporaire de l’ennemi…
-
Trump aussi a eu le plus de voix…(enfin à ce qu’il parait ) , ca veut pas dire que tu es censé pour autant
-
@Raniva Ne laissons pas ce sombre individu prendre possession de notre forum !
-
Une entrevue a été programmée sous le porche de la grande auberge du quartier des femmes de petite vertu. Lorsque minuit sonnera, l’un des administrateurs du royaume nous y attendra. Nous pourrons alors y élaborer un plan dont le roi ne se relèvera pas.
Notre monarque arrivé sur le trône grâce a la crainte qu’il inspire ne se doute pas que le vers est dans la pomme. Et que les sourires qu’il voit autour de lui ne sont que façade.
Ses serviteurs une fois convaincu de sa réelle faiblesse se retourneront enfin contre lui en lui servant son dernier repas.
Un vrai festin de roi assaisonné a la mort aux rat. -
Vous finirez assimilés ! Par giffer à chaque post et voir des divergences baissières dans toutes vos analyses !
-
Et enfin nous y voilà! Sa folie meurtrière le reprend, massacrant des innocents a tour de bras… Puisque maintenant ses alliés sont occis, disparus a cause de son manque de discernement, l’étau se resserre enfin.
Le château est occupé par ses opposants. Son dernier rempart composé de sa garde rapprochée faiblit.
La fin est proche mes amis!
-
Il a déjà été banni, pour moi ce n’est qu’un bagnard en surci
-
Il doit faire chanter @ffmad c’est pas possible !!
-
On ne s’en prend pas à la poule aux oeufs d’or.
2.5 millions de vues sur BBT
Je suis un peu le Cyril Hanounah de la crypto…
On me déteste mais tout le monde me regarde…
-
team Aku +1
Le mal triomphe grâce a l’inaction des gens de bien …
et si Aku a gagner c’est soit par l’inaction de gens + méritant; soit parce qu’il le mérite… je ne vois pas pourquoi, si les élites du forum ont laissé faire cette ascension, pourquoi je devrai m’y opposé.
Pensons a l’avenir sous l’ère aku… oui des divergentes baissière … et? c’est magnifique l’annonce des soldes non? quel beau moment que celui ou on vous annonce que vos produits préféré seront 2 fois moins cher? c’est beau, ca fait rever …
il est facile de dire que tout monte toujours mais peut-etre aussi un peu naif -
@Akumetsu971 BBT, c’est bien Big Bi** Tendue? Notre roi est donc aussi un hardeur pro!^^ Celà me fait penser que tu n’es donc pas si mauvais que ça^^
-
@lelievre3129 a dit dans Akumetsu, nouveau roi du forum. Mais que faisons-nous ? :
si Aku a gagner c’est soit par l’inaction de gens + méritant
Ils postaient leurs analyses hyper compliquées que personne comprennait et obtenaient aucun like.
Pendant que moi lentement mais surement j’accumulais les likes avec les gifs.
Avant même qu’ils le réalisent, j’étais la Reine de ce forum !!!
Et maintenant ils veulent me détroner ?
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto je chante comme une casserole, donc ce serait criminel
-
@lelievre3129 Hérétique ! Au bûcher !
@Akumetsu971 Tu as déjà été banni… La traversée du désert ne t’a donc pas suffit mécréant ?
@ffmad Mais que fais-tu ? Quel incroyable pouvoir a t-il sur toi ?
-
@Galatheae Nous devons nous résoudre à accepter notre sort et sa domination…
La force reçue en empruntant la voie du gif est trop puissante. je me sens glisser vers elle… -
A 5 votes positifs sur ce message, je le ban 1 jour.
A 50 votes positifs, 1 an.Faites vos jeux !
-
@florian2 Mode invisible pour le roi activé. Héhéhéhé, je prends la force, mais il faut se débarrasser du roi^^
-
@florian2 a dit dans Akumetsu, nouveau roi du forum. Mais que faisons-nous ? :
A 5 votes positifs sur ce message, je le ban 1 jour.
A 50 votes positifs, 1 an.Faites vos jeux !
Et si tu arrives à 5 votes négatifs, tu te ban 1jour?:face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: