Récupérer mon transfert envoyé par erreur avec BEP20 au lieu de ERC20
-
@Herc d’accord merci bcp
-
Salut à tous, Débutant maladroit comme beaucoup. J’ai effectué un envoi d’ETH de mon compte Binance a mon trust wallet et j’ai peur d’avoir pas utilisé le bonne norme. Si vous pouvez me vulgariser le truc; BEP20 c’est quoi ? ERC20 c’est quoi ? et aurais-je dû envoyer avec URC 20 et non BEP 20 svp… merci
-
@Flo3145 Si on ‘’ vulgarise ‘’ BEP20 ‘’ Token créés sur la BSC, Smart Chain de Binance.
Et, l’ERC, sur la blockchain ETH. -
Bonjour moi aussi j’ai eu un souci avec une transaction de mon Wallet (trust Wallet ) J’ai envoyé une cypto à mon compte Binance sans échanger la devise en dollars alors que j’ai mis dans destinataire mon numéro pour recevoir en dollars de Binance. Du coup la transaction m’est revenu en erreur mais le montant de la transaction a été débité de mon Wallet mais pas reçu sur binance.
Si vous pouvez m’aider merci énormément je suis inquiet.
-
@Herc Bonjour, je suis nouveau et je pense avoir fait une boulette. J’ai transferé du BNB de binance à Metamask. La transaction est bien affichée comme complete côté binance mais voila maintenant 1H et toujours rien côté Métamask. Pourriez vous m’aidez svp
-
@Herc Bonjour, je suis nouveau et je pense avoir fait une boulette. J’ai transferé du BNB de binance à Metamask. La transaction est bien affichée comme complete côté binance mais voila maintenant 1H et toujours rien côté Métamask. Pourriez vous m’aidez svp
-
@Pablar_Escablo comment fait on pour recuperer les fonds?
Merci -
Ajoute le resau BSC a ton metamask
-
@ziak Bonjour à tous. Nouvelle par ici, j’ai besoin d’aide. J’ai effectué un transfert de shiba inu du trust wallet vers binance smart chain. Sauf que j’ai fait une boulette puisque shiba inu c’est de l’ERC20 et binance smart chain gère que le BEP20.
Pouvez-vous m’aider svp.
Merci
-
@Herc salut j’ai envoyer des eth depuis mon metamask à l’interchange de antares et j’ai n’ai tjrs pas reçu sur antares pourtant sur mon metamask ca me marque sent eth confirmed.
Que puis je faire et d’où vient le pb ? -
Tu t’es servit de quel réseau? Bsc erc 20?
-
Ce message a été supprimé !
-
@Herc Salut Herc j’ai le même problème que tout le monde ici visiblement sauf que je n’arrive pas a voir mes USDC en faisant la manip de Metamask comment puis je faire stp ?
J’ai envoyé de l’USDC de Binance avec le réseau BSC vers un wallet non compatible, j’ai donc mis ma phrase dans Metamask, config le réseau BSC mis le contrat mais mon solde USDC reste a 0. Help me pleaseee -
@AlteiphIV salut,
Je crois que tu as effectué toutes les manips…
Regardes sur bscscan l’adresse où se trouve tes fonds et compares là avec celle de ton metamask. Ça doit être les mêmes.
Juste pour être sûr que tu as bien restauré la bonne adresse.
Si c’est bien la même, et que tu as ajouté usdc, peut être change de réseau et reviens vers bsc.
-
@Herc l’adresse de mon Metamask n’est pas l’adresse ou jai envoyer mes USDC
-
@AlteiphIV si l’adresse de ton metamask n’est pas la même que celle où tu avais envoyé initialement les fonds, c’est que tu n’as pas utilisé la bonne seed…
Tu peux aussi le voir en regardant ta nouvelle adresse sur bscscan, elle n’a sûrement jamais servi… il faut vérifier ta seed !
Sinon sur ton premier wallet, regardes leur support, ils doivent expliquer comment le restaurer. -
@Herc Merci beaucoup je viens de mettre la bonne seed et enfin je vois mon argent, je suis soulagé, comment puis-je te remercier ?
-
-
Bonjour @Happycrypto , s’il vous plaît pourriez vous m’aider je comprend mal comment je peux récupérer depuis le Bridge… J’ai perdu pas mal d’argent je suis prêt à vous lâcher un billet si vous le faîtes pour moi =/
-
Bonjour,
J’ai un problème similaire, j’ai envoyé de mon compte binance des usdt sur le réseau bsc, à un compte sur crypto.com qui aurait dû être en ERC20, comment je peux faire pour récupérer mon argent svp ? J’ai contacté le service client de crypto.com ils cherchent une solution de leur côté mais je voulais poser la question au cas où eux ne m’en propose pas. J’ai également contacté binance mais aucune réponse de leur côté pour le moment.
Merci d’avance.