Récupérer mon transfert envoyé par erreur avec BEP20 au lieu de ERC20
-
Bonjour,
J’aurais besoin de l’aide et si quelqu’un peut me dire comment je peux résoudre mon problème.
Le 4 janvier 2021 j’ai transférer depuis mon compte Binance 19,60 ChainLink a mon compte Crypto.com avec le code BEP20 au lieu de ERC20 et à cause de cette erreur de codification je n’ai toujours pas reçu mon transfert.
Est-ce qu’il y a un moyen de le récupérer et comment je dois faire ?
Pourtant j’arrive a voir mon transfert sur le site Bscscan
Merci d’avance. -
@Alp salut, cette erreur revient souvent malheureusement…
Alors c’est très simple, si tu as la seed de ton Wallet où tu as envoyé les fonds, c’est bon !!
Mais je suppose que c’est un portefeuille crypto.com en ligne et tu ne possèdes ni la seed ni les clés privées… Donc il faut voir avec crypto…com, eux seuls peuvent faire quelque chose…, -
@Herc bonjour, merci pour la réponse mais Crypto.com ne veulent pas rentré en matière et il m’avait communiqué ma clef privé.
Et si je comprends bien c’est irrécupérable. -
@Alp C’est récupérable pour la personne qui a la seed et/ou les clés privées.
-
Bonjour, je vais essayer de leur demandé et si j’arrive à obtenir les informations comment je dois procédé
-
Bonjour, merci je vais essayer de récupérer les informations mais cela vas me prendre du temps car Crypto.com ne répond pas très vite.
Et lorsque j’aurais obtenu les informations comment je dois faire pour la recuperation. -
@Alp la seed, c’est un ensemble de 12 ou 24 mots.
Il faudra dans un premier temps installer un wallet sur pc ou Android type metamask, choisir restaurer et taper les mots.
Vous aurez accès à votre portefeuille !
Ensuite il faut configurer le réseau Bsc, c’est très simple. Il y a des tutos sur le forum ou tout est expliqué step by step. -
@Herc Bonjour, merci pour votre aide au pire des cas je me permettrai de vous solliciter à nouveau l.
-
@Alp bonjour avez-vous trouvé une solution svp ?
J’ai le même problème mais moi j’ai transféré 4700$ en usdt de Binance vers bscscan par erreur avec une adresse ERC20 -
-
@Happycrypto d’accord merci
non je voulais transféré de Binance à antares
J’ai fais toute les manipulations sur MetaMask en lisant vos postes mais je n’arrive pas à mettre l’adresse d’ANTARES (celle que j’ai entré pour le retrait sur Binance ) sur MetaMask -
Donc tu vois tes tokens sur metamask sur le reseau bsc?
Si le resau Antares est en erc 20, envoi rien avec le reseau bsc bep 20
Il faut que tu repasses tes tokens en erc 20 donc tu les renvoi sur l’adresse bep 20 de Binance et tu les renvoi sur ton metamask sur le reseau etherum de la tu pourras les envoyés sur Antares… A moins que tu puisses les envoyés direct en erc 20 depuis Binance vers son wallet antares
si tu fais send dans metamask tu peux pas coller l’adresse antares?
-
@Happycrypto je peux les remettre sur l’adresse de Binance directement sur bscscan?
-
@Herc Bonjour,
J’ai fais la meme erreur, j’ai transféré des ETH de mon “wallet direct” binance en BEP20 au lieu de ERC20, Vers mon compte Ethereum metamask.
J’ai donc comme vous l’avez mentionné ajouté à metamask le réseau binance smart chain.
Quelle est la procédure à suivre aprés cela?Le transfere n’a pas été fait depuis mon compte binance directement je l’ai fait depuis mon “wallet direct binance (extension chrome” qui est relié à mon compte binance. Pensez vous que c’est a cause de cela que la transaction n’apparait toujours pas sur metamask?
Merci -
@5317 Salut, il faut ajouter le token, en allant dans add token.
Si c’est eth sur le réseau Bsc, il faut choisir add token, add custom token et coller cette adresse :
0x2170ed0880ac9a755fd29b2688956bd959f933f8
C’est l’adresse du contrat eth sur la bsc. Ça lui permet de reconnaître le token. -
@Herc OH excellent, je vous remercie!!
Du coup il est bien toujours en BEP20? donc si je veux l’envoyer sur le mon réseau ethereum metamask je dois les renvoyer sur mon compte binance en BEP20 et les renvoyer ensuite sur en ERC20? OU il y’a une methode plus direct? -
@5317 c’est l’idée…( Binance est le grand gagnant)
Renvoyer vers binance en bep20 (il faut un peu de BNB pour payer les frais) puis de binance envoyer en erc20 vers votre metamask…
Il existe peut être des bridges pour passer directement mais je ne connais pas. -
Bonjour, quand est il d’un virement fait de Binance vers uphold sur BEP20 au lieu de ERC20. Sur uphold il n’y a pas de seedphrase uniquement une key?! Je suis pas bien :confounded_face:
-
Bonjour, j’ai fait la meme erreur mais de binance vers Uphold avec du BAT. Or sur Uphold il y’a seulement une key de récupération pas de phrase seed. La seule solution consiste à les contacter? Peuvent ils faire quelque chose? Merci d’avance, je suis pas bien
-
@Herc salut Herc. j’ai fait la même erreur. je ne comprends pas c’est quoi add token. et l’adresse que tu as donné. je débute également. Désolé. j’ai envoyé 200 euros en ETH en BEP 20 de Binance à Metamask. peut tu être plus précis(e). Peut tu simplifier ? merci encore.