Problème avec Coinbase et leur carte !
-
Tout d’abord bonjour ! Merci de ponctionner un peu de votre temps ! Coinbase permet d’avoir une carte visa qui lie son utilisation au compte coinbase (en crypto) moyennant frais supplémentairement. Ainsi lors d’un achat en euros on se retrouver débité sur le compte coinbase de XX.XX crypto sélectionnée.
Le problème est le suivant : lors d’un achat sur internet ( dans mon cas un dépot par carte sur la néobanque revolut) le paiement est refusée pour raison de fond insuffisant , ce qui est étonnant quand on possède le double de se que l’on veut acheter. Notification de la banque qui dit echec pareil pour l’application coinbase carte. Sauf que voilà les crypto , elles, on bien disparu et ne sont plus sur mon compte coinbase ni en argent fiat en banque. Une fois c’est une erreur, mais le lendemain (ndlr:hier) je retente et me voilà une fois de plus floué pour un total de plus de 100 euros ! Tickets , twitter , pas de réponse mon argent a simplement disparu ! Avez-vous déja connu , eu connaissances , vécu cette situation ? Que faire ? -
@vssreyzix salut,
Je n’utilise pas de CB mais je suppose que sur ton compte coinbase tu peux voir l’opération en détails ?
Est elle passée, annulée ? ( parfois le remboursement prends du temps)
Et tu as peut être même un hash de transaction pour montrer le swap crypto vers fiat ?
Si tes opérations apparaissent comme validées, alors il faut contacter coinbase !! -
Bonjour! Désolé que ça te sois arrivé…
Tu aurais des captures d’écran avec le relevé des transactions sur ton compte crypto stp?
-
bonsoir,
bien mon argent à été bloquer 32 jours pour enfin être rembourser coinbase c’est juste un enfer quand quelque chose ne va pas personne ne vous répond . -
Bonjour,
Je viens d’avoir exactement le meme probleme que celui que tu viens de décrire, suite a un paiement avec ma coinbasecard sur mon compte Revolut, mes fonds ont tout simplement disparut… Cela fait maintenant 2 semaines et je ne sais toujours pas ce quil ce passe.
peut tu me dire comment ca s’est fini pour toi suite a cette affaire? j’ai peur de ne jamais revoir mes fonds…
merci d’avance pour tas reponse.
-
@simon13 a dit dans Problème avec Coinbase et leur carte ! :
Bonjour,
Je viens d’avoir exactement le meme probleme que celui que tu viens de décrire, suite a un paiement avec ma coinbasecard sur mon compte Revolut, mes fonds ont tout simplement disparut… Cela fait maintenant 2 semaines et je ne sais toujours pas ce quil ce passe.
peut tu me dire comment ca s’est fini pour toi suite a cette affaire? j’ai peur de ne jamais revoir mes fonds…
merci d’avance pour tas reponse.
le commerçant, celui chez qui tu as fait le paiement a 30 jours pour réclamer le paiement, dans le cas contraire tu es recrédité. il y a eu un hic lors du paiement… peut être la réponse du paiement qui n’est pas passé chez le commerçant
-
bonsoir,
Il m’est arrivé la même chose: paiement refusé mais compte bien débité.
finalement, ton compte a été re-crédité un mois après sans action de ta part ?