Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Trading
  3. Echanges
  4. Problème avec Coinbase et leur carte !

Problème avec Coinbase et leur carte !

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Echanges
arnaquecarte bleuecarte bancairecoinbasecompte bancaire
7 Messages 6 Publieurs 585 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • vssreyzixV Hors-ligne
    vssreyzixV Hors-ligne
    vssreyzix
    a écrit sur dernière édition par vssreyzix
    #1

    Tout d’abord bonjour ! Merci de ponctionner un peu de votre temps ! Coinbase permet d’avoir une carte visa qui lie son utilisation au compte coinbase (en crypto) moyennant frais supplémentairement. Ainsi lors d’un achat en euros on se retrouver débité sur le compte coinbase de XX.XX crypto sélectionnée.
    Le problème est le suivant : lors d’un achat sur internet ( dans mon cas un dépot par carte sur la néobanque revolut) le paiement est refusée pour raison de fond insuffisant , ce qui est étonnant quand on possède le double de se que l’on veut acheter. Notification de la banque qui dit echec pareil pour l’application coinbase carte. Sauf que voilà les crypto , elles, on bien disparu et ne sont plus sur mon compte coinbase ni en argent fiat en banque. Une fois c’est une erreur, mais le lendemain (ndlr:hier) je retente et me voilà une fois de plus floué pour un total de plus de 100 euros ! Tickets , twitter , pas de réponse mon argent a simplement disparu ! Avez-vous déja connu , eu connaissances , vécu cette situation ? Que faire ?

    HercH 1 réponse Dernière réponse
    1
  • HercH Hors-ligne
    HercH Hors-ligne
    Herc
    a répondu à vssreyzix le dernière édition par Herc
    #2

    @vssreyzix salut,
    Je n’utilise pas de CB mais je suppose que sur ton compte coinbase tu peux voir l’opération en détails ?
    Est elle passée, annulée ? ( parfois le remboursement prends du temps)
    Et tu as peut être même un hash de transaction pour montrer le swap crypto vers fiat ?
    Si tes opérations apparaissent comme validées, alors il faut contacter coinbase !!

    🤟

    1 réponse Dernière réponse
    1
  • DieuOrabaiSD Hors-ligne
    DieuOrabaiSD Hors-ligne
    DieuOrabaiS
    a écrit sur dernière édition par
    #3

    Bonjour! Désolé que ça te sois arrivé…

    Tu aurais des captures d’écran avec le relevé des transactions sur ton compte crypto stp?

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • vssreyzixV Hors-ligne
    vssreyzixV Hors-ligne
    vssreyzix
    a écrit sur dernière édition par
    #4

    bonsoir,
    bien mon argent à été bloquer 32 jours pour enfin être rembourser coinbase c’est juste un enfer quand quelque chose ne va pas personne ne vous répond .

    1 réponse Dernière réponse
    1
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    simon13
    a écrit sur dernière édition par
    #5

    Bonjour,

    Je viens d’avoir exactement le meme probleme que celui que tu viens de décrire, suite a un paiement avec ma coinbasecard sur mon compte Revolut, mes fonds ont tout simplement disparut… Cela fait maintenant 2 semaines et je ne sais toujours pas ce quil ce passe.

    peut tu me dire comment ca s’est fini pour toi suite a cette affaire? j’ai peur de ne jamais revoir mes fonds…

    merci d’avance pour tas reponse.

    ehpotsirkE 1 réponse Dernière réponse
    0
  • ehpotsirkE En ligne
    ehpotsirkE En ligne
    ehpotsirk
    a répondu à simon13 le dernière édition par
    #6

    @simon13 a dit dans Problème avec Coinbase et leur carte ! :

    Bonjour,

    Je viens d’avoir exactement le meme probleme que celui que tu viens de décrire, suite a un paiement avec ma coinbasecard sur mon compte Revolut, mes fonds ont tout simplement disparut… Cela fait maintenant 2 semaines et je ne sais toujours pas ce quil ce passe.

    peut tu me dire comment ca s’est fini pour toi suite a cette affaire? j’ai peur de ne jamais revoir mes fonds…

    merci d’avance pour tas reponse.

    le commerçant, celui chez qui tu as fait le paiement a 30 jours pour réclamer le paiement, dans le cas contraire tu es recrédité. il y a eu un hic lors du paiement… peut être la réponse du paiement qui n’est pas passé chez le commerçant

    1 réponse Dernière réponse
    1
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    chrishd
    a écrit sur dernière édition par
    #7

    bonsoir,

    Il m’est arrivé la même chose: paiement refusé mais compte bien débité.
    finalement, ton compte a été re-crédité un mois après sans action de ta part ?

    1 réponse Dernière réponse
    0

  • Se connecter

  • Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes