NiceHash
-
Bonjour à tous,
J’ai récemment commencé a utiliser NiceHash sur un pc “gaming”, je me rends compte de plusieurs choses :
- Mon hashrate est complétement oscillant
- Ma température/vitesse de ventilateur n’est pas monitoré
J’ai donc plusieurs questions :
- Comment stabiliser mon hashrate?
- Comment monitorer ces informations pour avoir la donnée à distance (sur mon smartphone)?
- Est-ce réellement rentable d’utiliser NiceHash?
- Conseillez-vous de garder les paiements sur le wallet du site?
En espérant pouvoir échanger avec vous,
Clément -
Tu mine sur le cpu et le gpu en même temps? Pendant que tu surfe sur internet?
Comme je l’ai dis sur ton autre post, certaines cartes telles que les 5700 xt n’envoie pas toutes les informations au programme. Je suis sûr que dans une prochaine mise a jour ce sera réglé.
Nicehash est un site sûr, et en cas de piratage les clients sont intégralement remboursés. Donc tu peux les laisser là sans aucun problème (c’est déjà arrivé a tous les exchanges hein de se faire pirater) Les retraits en euro vers ton compte bancaire sont quasi instantanés. (faut pas les initier le vendredi soir sinon tu devra patienter jusque lundi matin)
Je peux te garantir que c’est effectivement très rentable de miner avec eux En plus du minage eth, tu sera rémunéré pour les commandes de hash des clients. -
Hello,
Uniquement GPU.
Je préfère ménager mon CPU pour le peu de gain sur le minage CPU.
En général, quand je le fais tourner, je n’utilise pas mon ordi (il y’a toutes mes tâches de fond cependant).
Bien noté pour NiceHash, mais je trouve qu’ils prennent beaucoup (0.0003062 BTC
≈ €13.24. Valeur virement 11.88€.
A ma pauvre échelle, je trouve ça non négligeable. -
@KLM Si tu envoie du btc c’est normal, ce sont les frais réseau bitcoin. Si tu vends tes bitcoins sur nicehash et demande un retrait en euro vers ton compte bancaire, il n’y a aucun frais.
Mais ne fais pas de si petits virements, si tout le monde fait pareil ca va encombrer leur système… Mes derniers virements étaient tous a 4 chiffres…
Le hashrate pas stable vient probablement du fait que tu ais ton écran a gérer par la cg en même temps que le minage. En plus si tu as beaucoup de tâches en arrière plan qui tournent ça peut jouer énormément aussi.Pour ton cpu, tu as tout a fait raison, ça ne sert a rien de l’user pour si peu…
-
@Chuck-Nolife Tu mines sur leur OS? J’utilise mon pc “gaming” pour le moment, donc il y’a tout le reste qui tourne… (discord, et j’en passe, mais je ne veux pas non plus en faire un pc de minage).
Je vais devoir accepter ses variations.
Avec les nouveaux réglages, je vais peut être passé le CAP des 24h d’affilés, on verra le rendement et les variations.
Pour le virement, je dois me tromper d’onglet alors, il faut que je me renseigne. -
@KLM Non, je suis sous windows 10 et phoenix miner.
Quand tu va dans wallet :
Clique sur bitcoin et tu arrive là :
Ensuite, si tu le veux, tu peux vendre tes bitcoins (quand c’est le bon moment hein )
Tu recevra un montant en euro qui ne changera plus.
Tu retourne sur le wallet de la première capture et tu clique sur euro.Il n’y a plus qu’a cliquer sur retirer en haut a gauche. Tu recevra le montant exact que tu retire par virement.
-
@Chuck-Nolife Merci pour le petit tuto.
Quel intérêt PhoenixMiner? Doublon à NiceHash? Complémentaire?
-
@KLM Nécessaire a nicehash pour fonctionner^^ il fonctionne avec des plugins venant de tiers. Bientôt il aura ses propres mineurs comme il vient de le faire pour les cartes nvidia.
-
Tu peux aussi récupérer directement tes BTC, actuellement on est à un peu moins de 1000 Satoshi le retrait de 100 000 Satoshi, les frais donc que fait payé Nicehash sont assez faible, contrairement à avant avec l’ancienne plateforme, où les frais étaient abusés.
-
@Chuck-Nolife, @christophedlr Merci à vous. C’est plus clair et ça tourne mieux.
J’ai pas de vocation à récupérer le peu de Bitcoin que j’ai de mon wallet NiceHash (en € sur mon compte).
Qu’est ce que je pourrais en faire?
La convertir en une autre crypto?
L’envoyer sur Kraken, prendre des risques et jouer avec?
Ou simplement les laisser murir sur NH ou ailleurs?A vous lire
-
@KLM Tu peux laisser sur nicehash et prendre d’autres crypto sur nicehash (onglet marché), ca t’évitera des frais de transfert…
Tu peux l’envoyer sur kraken aussi si tu veux.
Tu peux les garder sur nicehash sans problème plusieurs annéesTu peux tout faire, a toi de décider ce que tu préfère^^