Aide pour choisir votre exchange en toute connaissance de cause.
-
@Chuck-LeLimier N’hésites pas à me faire savoir si t’as d’autres satoshi à t’en débarrasser ! ps : tout est déjà parti sur quelques altcoin, je croise les doigts pour que ça fasse x4000 mdrr
-
@16HEURES30 pas pour le moment, mais pour le fois 4000 je te le souhaite^^
-
@Chuck-LeLimier To the moon !!
-
Je confirme que Binance est complexe pour un novice. J’ai essayé et pas possible ! Il faut avoir un peu d’expérience pour ne pas s’emmêler…
-
Disons que c’est assez complet, il faut prendre le temps de regarder les onglets pour au final se rendre compte que tu vas utiliser toujours les 3/4 même menus au final.
-
@Artis74 a dit dans Aide pour choisir votre exchange en toute connaissance de cause. :
Je confirme que Binance est complexe pour un novice. J’ai essayé et pas possible ! Il faut avoir un peu d’expérience pour ne pas s’emmêler…
Si tu n’y arrives pas avec Binance tu n’y arriveras jamais. .C’est la plus claire des plate forme tu as le support l’academy etc perso j’ai jamais trouvé mieux en 3 ans…
Tant qu’ils ce font pas hack ca reste le number one… transfert sepa dans la minute, tout est clair net et sans bavure tu as même une bonne partie en français au pire dans la version anglaise tu fais un clic droit dans la page et traduire en français…
kraken laisse tomber…L’interface de trade de m… !! Bon après les gouts et les couleurs hein…
Pour choisir en toute connaissance de cause, tu peux aller sur https://coinmarketcap.com/rankings/exchanges/
Dans le top 10, niveau simplicité pour quelq’un qui parle pas anglais en plus y a pas photos…
-
Coinbase pour un novice peu paraitre plus simple, mais tellement frustrant quand tu veux faire plus, avec des frais qui était excessif au début.
Kraken , bien plus austère, coté un peu pro, pour le trade pas top non plus. SAV au top de ce que j’ai eu besoin et rapide.
Binance , c’est aussi la plateforme que je préfère, très souple, bien guidé grâce au tutos à chaque nouvelle page quand on débute. Par contre le SAV à l’air plus compliqué à joindre, pas trouvé hormis l’assistant en ligne et ma demande est toujours en attente depuis une semaine,
Petit bémol sur l’interface, pas la plus clair à mon sens la première heure, ensuite une fois que tu as compris comment ca marche , oui ca parait plus évident car tout les outils sont accessible en un clic (enfin 2 )Bittrex , peu utilisé je l’avais trouvé plutôt rigide au début.
Apres à chacun de se faire son expérience.
-
Salut @Raniva toi qui es adepte de binance, tu saurais pas si y avait possibilité de voir à quel cours tu as acheter tes achats ?
-
Bonjour @16HEURES30
Tu as deux façon , soit depuis le menu Ordre , puis Ordre Spot dans mon cas , je ne fais pas de marging, et dans Historiques des Ordres
Ou tu peux le voir aussi quand tu es sur l’interface Trader , Fondamental et apercevoir l’historique des ordres tout en bas des fenêtres.
Dommage il me semblait qu’on pouvait avant le voir en Trader - Avancée et ce n’est plus le cas et je n’ai aucune réponse du du seul SAV joignable…un bot… :confounded_face: -
@Raniva Etant donné que j’ai tradé les altcoins contre mes satoshis, le prix indiqué est en btc … je suppose qu’il n y a aucun moyen de connaitre le prix unitaire exact de l’altcoin en euro à l’instant T de l’achat ? :sleepy_face:
-
non mais si tu regardes sur la courbe euro/coin au jour et a l heure de ton achat vente tu seras le prix.
J’utilise plus la paire euro mais plutot usd/t , ou n’importe quet stablecoin (Busd /DAI également), c est plus pratique à force pour voir les prix et les variations -
Ce travail d’horloger sur la courbe pour tous mes altcoin… allez x4000 et je me prends plus la tête avec l’approximation de la valeur d’achat ^^
-
Je m’introduis dans la conversation afin d’avoir un retour sur les exchanges KUCOIN et GATES.IO. Je souhaiterais acheter la crypto verasity se trouvant sur ces deux plateformes. Néanmoins, peu de retour sur les frais de retraits et les montants possible de retraits. Seriez vous capable d’éclairer ma lanterne?
Merci