Crypto.com / retrait compte bancaire
-
Bonjour à tous,
Je suis novice en crypto. Je commence à m’y intéresser depuis quelques semaines et j’ai ouvert un compte sur crypto.com!
Pourquoi crypto.com ? Car pour un novice j’ai l’impression que la plateforme est idéale pour commencer. Tout est très simple d’utilisation et j’apprécie fortement l’interface.J’ai acheté differentes cryptos etc…
Puis j’ai voulu tester le parcours de bout en bout, c’est à dire le retrait de crypto en euros vers mon compte bancaire.
Et la on me demande de faire un premier virement depuis mon compte bancaire vers crypto.com (obligation légale). Je vais donc pour le faire et lorsque je renseigne le RIB fournis par crypto ma banque me dit risque de fraude et m’empêche d’ajouter ce RIB en bénéficiaire. Je suis chez ING.Est-ce que vous savez ce qu’il faut faire ? Avez-vous ce genre de souci ?
Merci pour votre aide.
N -
@nixou Bonjour! Désolé mais ta banque n’est pas crypto friendly manifestement… Tu peux toujours tenter d’aller leur demander de le faire manuellement au guichet ou alors changer de banque…
-
@nixou souvent si rib etranger la banque demande de faire ajouter ce rib en agence. Sinon potentiellement tu peux peut être contourner cela en passant par PayPal.
-
Merci les gars! Je suis passé par PayPal et effect cela marche! Enfin j’espère que le virement arrivera bien à destination! Merci bcp!