Delta.Financial : meilleure DeFi de tous les temps ?
-
Compte créé pour l’occasion.
-
@mably Bonjour, pas que c’est l’occasion pour moi de découvrir la communauté. J’espère que ce partage n’est pas à l’encontre de la règle.
-
Ne serait-ce que le titre de ton post inspire à la plus grande méfiance…
Il me semble qu’on est plus dans un remake des ICOs foireuses de 2017 qu’autre chose.
Bref, soyez extrêmement prudent.
-
Je ne pense pas que les gens apportent leur jugement en se basant sur le titre et non le contenu. Je pense, peut être à tort, qu’il vaut mieux d’avoir le titre accrocheur mais là j’ai mis ? à la fin.
-
je me demande juste, tu as fait des recherches sur delta financial…
Tu mets un eth en jeu…
C’est a toi ou tu as découvert ça? -
@mably entendu merci
-
@Chuck-LeLimier bonjour comme indiqué dans le post, j’ai aucun lien avec Delta ni Core. j’ai découvert ce projet comme les autres et d’après mes recherches, je trouve que ce projet est très intéressant et je n’ai pas encore trouvé de mauvais signes qui indiquent que ce soit un scam.
Surtout c’est le concept qui est nouveau, pour justement contrer les gros investisseurs qui vendent le token quand le prix monte (là ils peuvent mais au risque de perdre 90% de capital) -
@mochimanne Ah, mais tu nous le donne toi-même l’eth ou tu l’a mis en jeu la-bas pour toi? ou alors j’ai mal compris, je suis fatigué…
-
@Chuck-LeLimier oui je compte participer à ce projet (le dépôt commence demain), perso j’y crois.
-
@mochimanne ok, merci de ta réponse, fais attention quand même, 1 eth c’est pas rien…
-
“Le jeton rLP deviendra de plus en plus cher (le prix est revu chaque jour). Le moyen le moins cher d’obtenir des jetons rLP est de miser l’ETH pendant la LSW. Après la fin de cette période, le prix du jeton rLP sera ramené à 150 % du prix que les gens ont payé à LSW. Après cela, le prix sera revu à la hausse de 10 % TOUS LES JOURS.”
Donc vous prévoyez une hausse de 10% tous les jours sans limite? Oo
-
@El-Bibi-10 C’est ce qui est marqué dans whitepaper, je pense que ce qu’il faut retenir est le prix token rLP sera plus important que pendant la LSW. Il y a encore bc d’inconnu notamment le nb de token et le prix qui seront déterminés par le nombre d’ETH déposés durant la fenêtre LSW.