VIREMENT VERS UN COMPTE EN DOUBLON BINANCE
-
Bonjour la communauté ! Ravi de vous rejoindre.
Alors j’ai un très gros soucis pour faire simple j’ai ouvert un compte binance en doublon j’avais déjà un compte ouvert avec le KYC réaliser. Comme ça faisait 1 ans que je n’avais pas été dessus j’ai ouvert un compte.
Je me suis renseignée que légalement on peut ouvrir qu’un compte sur binance ou un exchange. Je fais donc un virement de 10000 € vers mon nouveau compte binance et là j’ai un message tu me dis que ils crédit de mon compte 140 € qui est le plafond si ton compte n’est pas vérifié. En effet impossible de vérifier le compte puisque mon identité existe déjà dans un autre ouvert antérieurement.
Par contre les 9860 EUR non jamais été retourné à ma banque ! Je suis au 5e email envoyer au zendesk de binance . à chaque fois j’ai une réponse copier-coller générique sur les virements. Voir un peu plus bas le mail. Il est bien spécifié dans le mail si je ne trouve pas de solution à mon problème il faut t’envoyer une copie d’écran ou un relevé de banque.je l’envoie à chaque fois et j’ai toujours la même réponse ! C’est totalement kafkaïen !
Il est aussi indiqué de contacter votre banque si vous n’avez pas reçu l’argent. Ça fait 3 semaines que je me débats avec Boursorama pour qu’il contacte clear Junction , mais ça n’a pas l’air d’avancer du tout.
Ma question : sur qui dois-je mettre la pression ?
Sur binance ? En sachant qu’il n’y a pas de téléphone ? Que j’ai ouvert 4 ou 5 tickets et mon problème n’est jamais résolu…
Sur Boursorama ? En sachant que si binance tu n’as pas envoyé l’argent ils pourront toujours réclamer…
Sur clear Junction? la banque anglaise de binance qui réceptionne les virements. En sachant que c’est l’intermédiaire et tu ne me connaissent ni d’Ève ni d’Adam.
J’ai toutes les traces du virement dans mon compte bancaire et sur la plate-forme binance.
Est-il possible de joindre binance par téléphone ou de porter une réclamation. Si oui ou écrire ? En Chine aux USA ?? Il n’y a pas de succursale en France ou de bureau binance ?Merci à tous
ThomasEmail de réponse du support recu 4 fois :
8500531#Re: 8234748# 10000 DEPOSIT IN FIAT HOLDED CAUSE OF A DOUBLE ACCOUNT IN BINANCEBinance
mer. 24 févr. 18:09 (il y a 1 jour)
À moi
##- Please type your reply above this line -##1.Fail to buy with card :
The possible reason could be:
- The bank’s fraud rules (which consider various factors that are not made public) have been triggered.
- The bank may have placed a temporary hold on the customer’s card.
- The purchase session may have been locked due to multiple declined payments.
- Your account is under risk checking, please check your email and try to appeal according to the guidance on the page.
You can try to do the following:
- Contact the bank and request for the payment to be approved.
- Try again at a later time.
- Use an alternative credit card.
- You will need to provide your bank statement which includes your name and your card number. It will prove that you own this card.
2.Your Fiat Deposit Failed
1).If you use a bank card for EUR, GBP, or USD deposit and the transactions are not completed after 2 working days, please click the below link and submit an appeal. Our assigned team will review the appeal within 24 hours and email you the feedback of the review result.
Bank Transfer Appeal Link: https://www.binance.com/en/my/risk/bcb-appeal2).If you have credit issues with BRL deposit or withdrawal, please check again whether the CPF and the name is same with your transferring account. You can click the below link to confirm the problems and our service channel will reply in 72 hours. You can check your email for feedback. Submit Link: https://capitual.typeform.com/to/kNrUHR3h
-
If this is your first-time fiat deposit to your Binance account, your transfer might fall to the compliance review of our payment provider and it could take 1 to 4 business days to process.
-
If you received an email with the title of [Binance] Your Fiat Deposit Failed or you see a failed deposit order in the fiat deposit history indicating “payin RETURNED”, then it could be the following reasons:
The transfer bank account name is not consistent with the identity verification name of your Binance account
For the above scenario, our payment processor will refund your deposit to your original bank account within 7 business days.
If the above scenarios don’t suit your case , please describe your problem in detail or provide us with a screenshot, and we will handle it for you as soon as possible.
Thank you for your understanding.
Best Regards,
Binance Support Team
This email is a service from Binance. Delivered by Zendesk -
@cryptotoro salut , tu peux essayer d’en parler sur le TG binance France. Ce n’est pas un canal “officiel” mais il y a les “Angels” qui peuvent faire avancer ton ticket plus vite…
-
@Herc a dit dans VIREMENT VERS UN COMPTE EN DOUBLON BINANCE :
@cryptotoro salut , tu peux essayer d’en parler sur le TG binance France. Ce n’est pas un canal “officiel” mais il y a les “Angels” qui peuvent faire avancer ton ticket plus vite…
super merci pour le tuyaux, ca commence a m inquieter
-
@cryptotoro je peux comprendre, attention sur le Télégram binance France, il y a bien entendu beaucoup de scammeurs donc tu trouves un VRAI binance Angels et tu lui causes en privé.
Il va te demander ton numéro de ticket pour le faire remonter.
Tu devrais éviter de mettre les sommes… donc si tu peux éditer ton 1er message et effacer le montant… C’est mieux !! -
@cryptotoro a dit dans VIREMENT VERS UN COMPTE EN DOUBLON BINANCE :
Comme ça faisait 1 ans que je n’avais pas été dessus j’ai ouvert un compte.
Et reset le password, tu ne pouvais pas plutôt que créer un nouveau compte et envoyer d’un coup 10k€ ?
-
@florian2 Bha le mal et fait en fite je cherche une solution grand. En fait je me rapellais plus avec quelle mail j ai oouvert le compte et je ne savais pas qu on pouvait avoir un seul compte voila …
-
@florian2 Bha le mal et fait en faite je cherche une solution grand. En fait je me rapellais plus avec quelle mail j ai ouvert le compte et je ne savais pas qu on pouvait avoir un seul compte voila …
-
@Herc Merci , est ce que un autre forum tg en anglais me donnerais plus de chances ? sui bilingue
-
@cryptotoro j’en suis pas sur car ton compte est français…
En plus autant le binance France est plutot orienté entraide et SOS
Autant le binance english c’est plutot "buy, buy, buy " -
Bonsoir,
Je viens faire mon rabat-joie , mais je ne comprend pas comment tu as pu injecter 10k ainsi à chaud , c est un conseil, pas une reproche, mais tu dois apprendre à prendre , à prendre plus de recul, plus de réflexion et moins d impulsivité.
Personnellement , j aimerai vraiment pas être à ta place, peux importe le montant c est quand même triste, alors que si tu avais été moins pressé , cela ne t aurais pas arrivé.
C est bien expliqué qu un compte non verif a un plafond d’utilisation , c est une mesure anti blanchiment d argent.Je penses que tu devrais savoir régler ton problème au final avec Binance , le problème il va falloir t armer de patience pour avoir une réponse et leurs apporter les documents pour valider KYC et clôturer ton premier compte, avant de pouvoir disposer de tes fonts.
Bonne chance
-
Tu peux essayer leur Telegram ou twitter ou reddit… Fait gaffe a qui tu files tes infos assures toi bien que c’est un admin
https://www.binance.com/fr/community
Essaye de supprimer ton ancien compte
@cryptotoro a dit dans VIREMENT VERS UN COMPTE EN DOUBLON BINANCE :
For the above scenario, our payment processor will refund your deposit to your original bank account within 7 business days.
Remboursement dans les 7 jours…Y a no soucis avec Binance ils respectent les délais
Met toi a l’anglais ou fait un clic droit dans la page et traduire en français…
-
Ce message a été supprimé !