ETH RETIRES VIA LA BSC PAR ERREUR
-
Bonjour, j’ai retiré mes ETH via la BSC tout en rentrant mon adresse metamask, ils ne sont jamais arrivés sur metamask, ni sur le compte BSC ( que j’ai créé) ni sur le principal ETH, malgré la transaction réussi d’après binance…
Je suis sur que c’est mon adresse car je vois la transaction réussi sur la BSC
Je suis complètement perdu, quelqu’un peut m’aider à les faire apparaitre sur METAMASK ou comme je le penses fort les fonds sont perdus?
Merci de votre aide par avance et de prendre le temps pour m’aider
-
@aergo_kev salut il faut juste configurer ton metamask en ajoutant le réseau Bsc.
Les détails du réseau Bsc :
🤟
-
Salut, merci de ta rep déja et j ai déja créé un réseau BSC sur mon metamask, mais aucun ETH dedans… J’aurais du les envoyer en ERC20 non?
-
Soucis résolu, je l’ai rentré manuellement, en mettant juste le contrat que j’ai trouvé sur le BSCscan
-
Non, supprime pas !!
Ca pourra aider un futur visiteur.
-
@aergo_kev Bonjour, j’ai le même problème que toi je ne vois pas mes cryptos envoyés de binance sur metamask via la BSC. Pourrai tu m’expliquer comment tu a fais pour résoudre ton problème ?
Merci -
@carrousseau Il te suffis de configurer la BSC sur ton Metamask.
https://cryptoast.fr/configurer-metamask-binance-smart-chain-bsc/
Cet article devrait te guider.
-
@Galatheae J’ai déjà configuré mon metamask, j’ai réussi à afficher mes USDT en ajoutant moi même la monnaie via BscScan. Maintenant je n’arrive pas a retirer mes USDT, j’ai envoyé de l’ETH mais ça fait comme avec l’USDT, je dois moi même ajouter la monnaie manuellement. Et lorsque je veux retirer mes ETH ne sont pas pris en compte pour payer les fees. Comment faire SVP c’est la première fois j’utilise MetaMask :disappointed_face:
-
@carrousseau les fees sont en BNB sur la bsc…