hiveOs stabilité
-
@16HEURES30 j’en ai deux des 3080 de chez gigabyte, ventil a fond + ventilateur sur la tranche, 74 et 84 MH/ avec de l’espace autour.
En comparaison, une Asus TUF 3080 coincé entre 2 3070 (a 2cm de chaque coté dans mon boitier home made), me sort 93 MH/s, avec l’ovorcloc qui n’est pas poussé, et une ventil a 60%Gigabyte il ont réussis a avoir des puces 3080, mais ils ont fait de la merde avec des pates thermique premier prix … c’est des boulets.
-
@Alxa a dit dans hiveOs stabilité :
Gigabyte il ont réussis a avoir des puces 3080, mais ils ont fait de la merde avec des pates thermique premier prix …
Pourquoi ne regardes tu pas pour changer les pads thermique? y’a pas mal de tuto
-
@El-Bibi-10 Oui, j’ai pensé à cela que dernièrement, après avoir tout testé et remplacé. Et puis, si tout ce que “je pense” s’avère être la solution ça se saurait, généralement c’est souvent l’inverse ^^
@Alxa Oui idem, la mienne tourne autour de 80-85mhs, avec le ventilo à 100%, je pense lui changer les pâtes thermiques dès que j’aurai stabilisé mon rig, quitte à faire sauter la garantie
-
@El-Bibi-10 idem, je vais probablement changer les pates thermiques, pas trop le temps la, je suis concentré sur la recherche d’un fucking boitier -_-
Mais ca reste pas normal de devoir en arriver la …
-
@Alxa ah oui c’est vrai ton boitier, bon courage, je n’ai pas répondu car je n’ai pas tester, je trouve juste les boitiers hors de prix, ça vaut peut etre le coup d’attendre en misant que ça se casse la gueule pour en acheter ^^
-
@El-Bibi-10 clairement trop cher les trés rares que j’ai trouvé…
Si il y a également pénurie de boitier, c’est que ce doit être pas mal ^^’ -
Si il y a également pénurie de boitier, c’est que ce doit être pas mal ^^
bouarf pas forcément, on est tellement en plein boum que les gens achètent sans savoir sans réflechir. Il y’a des tu leurs dit que la carte la plus dingue ayant une meilleur puissance de minage est une 3090 ils vont foncer acheter une carte a 2600€ sans regarder comment ils vont la rentabiliser et surtout sans rien connaitre du minage sans avoir rien étudier. ça deviens complètement barjo, et ce n’est pas près de s’arreter avec le nouveau recours du BTC ce jour et les articles qui sont sorties avec ça va ecourager l’engouement jusqu’au crash^^
-
@El-Bibi-10 yep c’est vrais aussi, mais bon des 3090, en 2 clics tu en trouve, alors que des 3070 c’est pas la même !
-
les racks c’est top. j’utilise que ça, il y a un effet de conduit d’air qui ventile très bien les cartes. Même si les cartes sont proches les unes des autres.
-
@ehpotsirk c’est quoi ton modèle ? tu te fournis ou ?
-
@ehpotsirk c’est quoi ton modèle ? tu te fournis ou ?
ici : https://www.inter-tech.de/en/products/archive/ipc-storage-raid/4w4-mining-rack
-
@ehpotsirk
Le lien a pas l’air bon “site inaccessible” -
@ehpotsirk
Le lien a pas l’air bon “site inaccessible”peut-être un site hébergé chez OVH
-
@ehpotsirk j’y ai pensé …
je suis pas prés de trouver des putains de boitier xD je vais les faire faire sur mesure si ca contine -
ha ben voila, crash au bout de 36h !
j’aurais mieux fais de fermer ma bouche moi … -
@Alxa 36h c’est pas mal, ça peut arriver, relance simplement, ca tiendra peut-être bien plus longtemps^^
-
Je pense avoir trouvé la cause à mon problème. Je reste prudent, on n’est jamais à l’abri d’une fausse joie, d’autant de plus que cela fait à peine une dizaine d’heure sans crash, loin de mon record de 48h. C’est pourquoi je vous confirme ça un peu plus tard !
-
@16HEURES30 courage !
-
@16HEURES30 balance ta piste!
-
On ne tient plus là^^ Alors, c’est quoi?