coinbase comment faire ?
-
Salut a tous
Oui je suis novice et alors faut bien commancer un jour
Petite question car je ne trouve nul part et pourtant ça fait 3 jours que je cherche,alors la questionn est sans doute conne mais bon je la pose quand meme …
Je me suis inscrit sur coinbase j’ai versé de l’argent avec un transfert, tres bien ,je veux maintenant achettre disons : du Cardano comment faire ?? acheter d’abord du Btc (parce que j’ai cru comprendre que il falais d’abord le faire ,c’est dit nul par mais bon ) ok mais ensuite , comment je fais pour acheter une autre crypto
Je dois échanger avec du Btc deja en portefeuille ?
Visiblement Cardano n’est pas dans leur crypto ou alors je la vois pas…quand je vais dessus c’est marqué : “Cardano n’est pas pris en charge par Coinbase”.
Comment c’est possible c’est une des plus "grosse " crypto ??
Je pige pas tout la …
Merci a ceux qui veulent bien se donner la peine de me donner un peu de leur temps… -
@yannoum Bonjour! Toutes les crypto ne sont pas prises en charge par tout les exchanges… Tu peux soit passer par le btc, soit par l’usdc ou l’usdt. Evite de passer par l’euro, si tu es en france c’est compliqué pour les taxes…
-
Salut Chuck heuu la t’as pas repondu a mon attente…je sais toujours pas comment faire pour achetter du ada…
-
@yannoum Bin, faut changer d’échangeur si il n’est pas pris en charge chez eux… Sur kraken il y est. Je ne connais pas coinbase…