Nouveau...
-
Bonjour.
Je suis Renatorenato.
Retraité <65Je pratique les cryptos depuis un ou deux ans et je me renforce actuellement sur Etherum.
Je suis particulièrement intéressé par cette crypto, par la notion de contrat et par la possibilité de créer des échanges monétaires facilement et soutenus par la brockchain.
Je n’avais jamais cherché de forum français, je suis content de vous avoir trouvé. Je trouve les échanges d’un excellent niveau.
A bientôt
-
@Renatorenato1205 Bonsoir! Sois le bienvenu chez cryptofr!
Avec ton expérience de la vie, tu va pouvoir encore tirer les échanges vers le haut
n’hésite pas a participer! -
Bonjour @Renatorenato1205 et bienvenue sur le forum.
Faut pas croire , il y a toute age -
Bonjour @Renatorenato1205 ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
-
bonjour et bienvenue sur le forum :clapping_hands:
-
bienvenue :waving_hand:
sur Ethereum, quelles applications décentralisées t’intéressent plus particulièrement ?
-
@ffmad a dit dans Nouveau... :
bienvenue :waving_hand:
sur Ethereum, quelles applications décentralisées t’intéressent plus particulièrement ?
Bonjour @ffmad .
D’abord, merci à toi et à tous pour l’accueil dans ce forum.
Je suis plus particulièrement intéressé par les applications de finance décentralisée, DEFI, applications pour remplacer la plupart des services bancaires et si possible en Français !
J’ai bien compris que c’était pas pour demain, mais je pense être au bon endroit pour voir apparaitre les nouveautés sur le sujet.Renatorenato
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Renatorenato1205 le dernière édition par
@Renatorenato1205 a dit dans Nouveau... :
Je suis plus particulièrement intéressé par les applications de finance décentralisée, DEFI, applications pour remplacer la plupart des services bancaires et si possible en Français !
C’est clair que c’est plus intéressant que le “bon vieux livret A”