-
Avec l’arrivée de la 5G, des objets de plus en plus connectés, des applications de plus en plus gourmandes en données et l’essor du télétravail, l’utilisation incontrôlée de nos données personnelles sur Internet est à un niveau record.
Il est temps de reprendre le contrôle de vos données avec XSL Labs!XSL Labs est actuellement en ICO et en train de développer un identifiant décentralisé, un passeport numérique appelé SDI, utilisant la blockchain du réseau Ethereum.
Toutes les informations que vous allez inscrire sur votre SDI seront validés par KYC puis cryptés et seul vous qui détenez la clé de décryptage pourra y avoir accès et décidez avec qui les partager.
Les identifiants décentralisés seront voués à être accepté par les sociétés au vu du nombre exponentiel de fuites de données et d’utilisateurs cherchant des solutions décentralisées face à des sociétés de plus en plus gourmandes sur nos données.
WhatsApp perd des millions d’utilisateurs au profit de Signal et Telegram
https://www.phonandroid.com/whatsapp-perd-millions-utilisateurs-profit-signal-telegram.htmlFuite de données: 3 milliards de comptes Gmail et Hotmail divulgués
https://www.rtl.fr/actu/sciences-tech/cybersecurite-plus-de-3-milliards-de-mots-de-passe-gmail-et-hotmail-divulgues-en-ligne-7900001213Prenons un site de rencontres qui accepte les identifiants décentralisés, vous vous inscrivez avec votre SDI (au lieu de votre compte Google ou Facebook), vous autorisez que le site ait accès à votre nom, prénom mais pas votre âge, le SDI enverra comme quoique vous avez bien 18 ans et plus sans communiqué votre date de naissance. Dans le cas où vous avez autorisé le site à avoir un accès à une de vos informations, vous pourrez aussitôt l’interdire, ce qui vous donne un certain contrôle sur vos données.
Une application appelée ONE permettra de gérer votre SDI ainsi que votre portefeuille $SYL qui est le token d’XSL Labs.
10 milliards de $SYL seront émis au maximum:
- 3 milliards pour l’écosystème (création des SDI et smarts contracts)
- 7 milliards disponibles pour la vente
Les tokens non vendus seront brulés au prorata des 3 milliards destinés à l’écosystème, si la moitié est vendue alors il y aura un total de 5 milliards de $SYL.
Le prix du token est actuellement à 0.002$, vous pouvez vous le procurer en vous créant un compte:
https://www.xsl-labs.io/syl?access=36141
La fin de l’ICO est prévue pour ce 31 mars et le listing du $SYL sur les plateformes d’exchanges est prévu pour ce mois Avril.
Eyelights est le premier partenaire d’XSL Labs, la société développe des bornes d’accès à détection fasciale appelée ThermoVSN pour des gares et aéroports.
https://thermovsn.com/fr/D’autres partenaires seront annoncés comme des sociétés immobilières et de télécommunications.
Plus tard, XSL Labs développera son propre réseau nommé Pulsar et migra dessus.
Un store d’applications appelée SYL Library sera créé où toutes les applications dessus utiliseront le SDI et il sera possible d’être rémunéré grace à vos données sans jamais les divulguer. -
@iheb125 aucun sens de la mesure…️
Malheureusement à spammer votre truc sur tout le fofo vous desservez le projet…
-
https://cryptofr.com/topic/31754/vigilance-ico-non-règlementée-xsl-labs-anciennement-sylare
https://cryptofr.com/topic/24683/sylare-your-data-belongs-to-you/68?page=4
A deplacer dans le topic vigilance ICO svp merci