Pronostics cryptos
-
Youtube? ^^
-
Bah ouais mais youtube te donnes que l’avis d’une personne. Ce qui serait bien c’est une sorte de sondage toutes les semaines ou tout le monde donne son avis.
Si on a l’avis que d’une personne, elle peux se planter mais si 4 personnes qui s’y connaissent disent la même chose, c’est plutôt prometteur. -
tu as le forum ici …la rubrique blabla traiding ou plusieurs personnes confronte leurs point de vue
c’est pas réélement un sondage mais deja tu peu voir l’avis général … puis tu peu en profité pour posé des question etc…
apres des “pronostic” … je sais pas … ben si tu cherche le “paris turf” des crypto je sais pas
ps: en tout cas si les gens de qui tu tire conseil sont honnete ils te dirons : on ne peu pas etre certains de ce qu’il va se passé, au mieux on étudie le marché, le projet, les infos qui tourne autour du projet et au final on se fait une idée + ou - juste des choses … certains arrive a calculer a 90% du temps ce qu’il se passe …mais les cours surprennent tjr au final
-
Tu as into the block qui donne des predictions pour btc eth bch ltc et dash par intelligence artificielle
https://app.intotheblock.com/predictions
Tu peux aller sur twitter aussi tu as des groupes de trading crypto haut level a toi de trouver les bons…
cherche pour trader prediction crypto etc
De même par google
-
Merci pour vos conseils!
-
@AlexF
Le probleme de ta recherche est que ça inciterai à faire n’importe quoi. C’est comme ça qu’on manipule un marché : on donne la domination à une personne puis si tout le monde est d’accord pour dire qu’il a souvent raison alors quoi ?
Il faut forcement suivre tout ce qu’il dit ? Mais à quel coût ? Es-ce que tu n’es pas un jouet pour eux ?Le fait de savoir que quelqu’un a souvent raison est pas souvent la meilleure chose qu’il faut suivre.
Un vrai trader qui aurait tout le temps raison ne posterait jamais ses trades gagnants tout simplement parce qu’il sait qu’il a une influence et que certains ferait tout pour le détruire …La crypto, c’est quand même un domaine simple où gagner de l’argent facilement. Je pense pas que tu aies besoin de gagner plus que prévu dans ta vie. L’équilibre d’une vie, c’est une progression lente mais qui avance. Ne pas négliger l’équilibre car sinon ça te retombe dessus négativement.
C’est comme le copy trading qui existe sur eToro mais qui existe surement sur d’autres plateformes connus : le principe est de prendre un trader qui trade du coup … et de copier exactement ces trades. Sur ce point de vue, c’est parfait si le mec est bon. Sauf que 2 raisons à ça qui pourrait être contre toi: ces trades actuelles sont axés sur un passé et donc tu ne vas récupérer que ces trades actuelles qui sont peut-etre les prochains fails qu’il aura. Sa stratégie à peut-etre démarré il y a 3 ans mais toi tu arrives seulement maintenant !
Deuxieme chose, la somme investi : la personne a peut-etre investi 500k alors que toi tu investi 500€. La moindre erreur de son côté, tu vas le payer certes, au prorata mais le fait qu’il trade sur son capital et non le tien fait que tout cela va jouer en ta défaveur. C’est pour ça que le copy trading s’est développé parce que les gens pensent qu’ils vont devenir riche grâce aux meilleurs traders mais c’est tout l’inverse. Les gens vont se faire pigeonner et vont comprendre seulement après avoir perdu une bonne partie de leur capital pourquoi ils ont perdus. Et pendant ce temps, la plateforme aura bien gagné un pourcentage de tes pertes ( souvent rénuméré aux trades).Il faut toujours se dire en économie et surtout à ton niveau, si c’est pas simple c’est qu’il y a une raison, et si on m’offre quelque chose, où est le piège ?
La crypto, tu peux largement te débrouiller seul en faisant du hold et être ultra rentable par rapport aux générations antérieures. Tu aurais pu placé 500€ dans le bitcoin en 2018 ou 2019 et aujourd’hui en avoir 2000€. C’est terriblement rentable je trouve. T’as besoin de personne, simplement accepter qu’avec ton capital, ca va pas monter aussi vite qu’un trader mais ça c’est la vie que tu as choisi.
-
je rajouterai qu’en général ce sont des pro qui peuvent se permettre de raté un ou plusieurs trade de suite car pour eux l’important ce n’est pas de gagner souvent… ils peuvent perdre 90% de leurs trades … si les 10% qui reste lui permette de couvrir les perte + faire des gains … et la question c’est: as-tu le budget pour suivre sa stratégie aussi? car du coup ca t’oblige a te positionné de manière proportionnel a lui pour que toi aussi tu puisse faire des gains … et sur ce point c’est deja + dur
L’idéal est de vraiement apprendre le traiding ou faire comme @florian2 : acheter et laisser le cours faire son chemin sur le long terme (par contre est-ce qu’on peu se permettre de rentré maintenant? ca c’est haut deja la … a chacun de voir (perso je ne le ferai pas …d’autre te dirons que c’est bon… a toi de voir
-
@lelievre3129
Oui et puis même. Pourquoi rentrer maintenant. Tu attends 1 an, ca va s’écrouler encore une fois, tu achètes bas et dans 4 ans, tu vas faire x4.
4 ans, c’est quoi dans une vie ? Y’a des gens qui gagnaient sur leur livret A 1 ou 2% il y a quelques années, tu vas faire 3-400%… -
pareil: j’achèterai pas maintenant pour holdé … je m’amuse avec 100€ au trading mais a la base j’avais 50/60 des faucet … arrivé a 200 j’ai retiré … et un membre du forum m’a passé 130 pour qe je continue … donc je continue a jouer … mais de mon coté je reflechi au prochain bull run pour moi c’est trop tard maintenant, j’ai loupé le train tant pis
-
@florian2 je suis d’accord avec toi, c’est pourquoi je disais @MAC_Ak que je ne voulais pas suivre une personne en particulier.
L’idéal serait un moyen de suivre par exemple les pronostics de 20personnes, ces personnes aurait des points en fonction de leurs pronostics passé. Et la valeurs des pronostics varieraient en fonction des points de la personnes. Plus la personne a de points, plus son pronostic à de la valeur.
Mais je sais que ça n’existe pas, du moins pas encore.