[VIGILANCE][ICO non règlementée] Xsl Labs - (Anciennement SYLARE)
-
@Vince_crypto Félicitations. Tu aurais du les acheter en LTC, les frais de commissions sont 100 fois moins élevés. Bienvenue dans le projet.
(Juste pour les mauvaises langues j’edit ce message pour précisé que cet utilisateur n’est pas passé par mon lien d’affiliation. Ce n’est pas un problème pour moi. Mais apparemment ça a choqué des personnes que @Vince_crypto est posté ce com)
-
@LepaireNoelle Attention. La phase 2 s’est achevée hier soir. Nous passons à la dernière phase de l’ICO 3 Milliards de tokens à 0.003$ au lieu de 0.002$. La fin de l’ICO est prévue le 1er avril puis le SYL devrait être listé sur les échanges début avril.
-
Bonjour,
Est-ce que cette ICO est agrée par l’AMF ?
Quelles sont les personnes derrières, mentions légales?
Quel est l’état de l’avancement technique? Est-ce qu’il y a au minimum un MVP?
-
@ffmad Salut. La team est la suivante : https://www.xsl-labs.io/fr/team Le projet a été initié par Georges Tresignies et Ludovic Ryckelynck. Georges est plus connu dans le monde de Youtube sous le pseudo Slashcoin. Toute l’équipe est affichée sur cette page sauf 2 experts Blockchain dont-ils ne veulent pas dévoiler l’identité pour le moment. Il veulent l’annoncer début avril après la fin de l’ICO (réponse reçue sur leur discord)
-
@ffmad Je vais répondre à toutes tes questions, laisse moi le temps de les écrire, je souhaite être la plus claire possible.
-
@ffmad Concernant l’avancement technique, voici le livre blanc : https://www.xsl-labs.io/whitepaper/white_paper_fr.pdf Actuellement ils font la levée de fonds. La blockchain dans un premier temps sera ECR20 puis par la suite ils vont développer une nouvelle blockChain Pulsar et tout un écosystème autour. Pour le moment, ils ont signés un partenariat avec une entreprise suisse il me semble qui s’appelle ThermoVsn qui est une borne biométrique voir ce sujet : https://partenaires.lepoint.fr/block-chain/partenariat-thermo-vsn-xsl-labs-lutilisation-de-la-blockchain-dans-les-bornes-dacces-biometriques
-
@ffmad Je ne connais pas la réponse concernant l’AMF. Je vais la poser sur le discord si tu le permets.
-
@ffmad Pourquoi classer ce projet dans arnaque et spam ??? Tout le monde en parle. Encore ce matin il y a eu un live dessus. Tous les influenceurs crypto en parle TK_Mining, Owen Simonin. Le site officiel est transparent. Les modos répondent à toutes nos question d’investisseur sur leur discord. Je ne comprends pas …
-
Je vais expliquer pourquoi j’ai déplacé ce topic dans vigilance.
@LepaireNoelle ton style d’écriture, je l’ai déjà vu sur ce forum. Je pense que tu es la même personne (et surement pas une femme) qui a déjà écrit un topic sur une prothese pour un jeune noir qui se presentait vaguement.
C’est quand meme étrange d’être sur 2 sujets complétement différent. Mais j’ai une certitude sur l’écriture et la manière de t’exprimer en répondant ou en complétant ce topic.@LepaireNoelle a dit dans [Xsl Labs] un projet innovant, une opportunité à ne pas manquer. :
@El-Bibi-10 Merci de m’avoir fait remarquer mon erreur.
Tes données privées sont-elles en sécurité ??? Lol je rigole.Chaque personne à un style d’écriture et certaines régions du monde ont une manière de s’exprimer. J’ai eu la chance et même actuellement de travailler avec des personnes de partout dans le monde et j’ai découvert des nuances sur les manières de s’exprimer autant à l’oral qu’a l’écrit et, c’est peut-etre une grossière erreur, mais cela ressemble à une arnaque leboncoin mais plus proprement écrite.
Pour terminer, Vince_crypto qui vient prendre 100€ sans même savoir le sujet, et dit payer en BTC direct, c’est vraiment bizarre. Ou alors tu n’as toujours pas compris la politique d’assurance de notre forum …
Pour terminer, j’ai regardé les videos sur youtube, elles sont vraiment pas du tout bien faites pour un projet de cette energure…
-
@florian2 A mon tour de répondre à cette accusation. Tout accusé à droit à une défense.
Je n’ai que ce compte sur ce forum mais ça, ça va être compliqué à prouver.
Concernant ce membre qui a pris 100€ de SYL en BTC, il n’est pas passé par mon lien d’affiliation et ça ne me dérange pas. Je lui ai juste fais remarquer qu’il aurait eu moins de frais en LTC.
Concernant mon style d’écriture, je ne comprends pas. Je suis de Rambouillet dans les Yvelines, je ne vois pas en quoi cela peut-être gênant.
Si cela était une arnaque, je prêcherai pour mon projet, ou alors je mettrais mon adres BTC ou ETH pour demander de l’argent. Là absolument pas, je renseigne les personnes sur une opportunité d’investissement en mettant bien tous les disclaimers usuels. Le seul intérêt que j’ai sur ce post est de récupérer 10% de ce que les gens veulent bien investir. A aucun moment je n’ai forcé la main ou dit que c’était l’affaire du siècle.Maintenant quitte à toi de te renseigner sur le projet. Va voir la chaine YT de Slashcoin, va vérifier que mon lien pointe bien vers le site de XSL Labs, Fait tous ce que tu souhaites comme vérification, mais tu ne peux pas me juger aussi rapidement sur un faisceau d’indices même pas concordants et qui plus est ne me rapporte rien d’autres que le parrainage d’un projet auquel je crois énormément. Plus tard avec la prolifération des DIDs, notre identité sera eprouvé sur tous les sites et ce genre d’accusation ne pourras plous être possible. Les arnaques non plus du coup. Voilà la puissance de ce projet.
-
Désolé pour toutes ces fautes de frappes et d’orthographe, j’ai souhaité répondre rapidement.
-
Ce message a été supprimé !
-
@florian2 C’est un pseudo. Je suppose que ton nom n’est pas 2. Je me prénomme Noëlle et je trouvais marrant d’avoir ce pseudo. Tu penses sincèrement que tous les pseudos sur le net sont le vrai blase des gens?
-
Ce message a été supprimé !
-
il existe un topic complet , sur ce forum que j’ai initié il ya plusieurs mois deja …
https://cryptofr.com/topic/24683/sylare-your-data-belongs-to-you
-
Je trouve aussi que ça sent l’arnaque ce truc … est ce que vous avec un github pour voir le code de votre coin ? Je ai trouvé aucune mention nulle part.
Puis bon les fondateurs … un trader youtubeur crypto et un dev php … c’est un peu léger
-
@Arno
Primo ce n’est pas MON projet.
Secundo le lien vers le GIT est celui-ci :https://github.com/XSL-Labs/SmartContract_SDI
Tertio si tu penses que ça pue l’arnaque. N’y va pas. Je ne suis pas là pour vous convaincre mais à la base c’était pour vous faire partager un projet qui me semblait viable. Ca me rappelle les mecs au début de la crypto qui me saoulait parce que j’avais osé écrire sur un forum qu’il y avait un truc à faire.A aucun moment je ne vous met le couteau sur la gorge pour vous convaincre. Je ne suis même pas sûr que tu ai lu le premier post que j’ai mis. Si tu fais très attention tu verras que j’ai mis toutes les pincettes en présentant le projet.
-
@Ackmé-Blockchain-Corp Je viens de voir ton topic. En fait tu as fait également l’objet d’une chasse aux sorcières comme c’est le cas pour moi aujourd’hui. Le seul avantage, c’est que tu n’a pas été basculé dans le forum des scams
Je n’avais pas vu que tu avais déjà fais un topic sur Sylare. J’avais cherché XSL Labs et je trouvais que ceux qui en parlait ne défendaient pas bien le projet et ne parlaient que de rentabilité. Chose que je n’ai pas annoncé et d’ailleurs qu’on ne peux prédire. C’est pourquoi j’ai décidé de faire un post (pour le lien d’affiliation également. Ca mange pas de pain). Evidement que ce projet est à long voir très long terme et j’essayais justement de partager cette possibilité de rentrer dès le début.
-
Quand tu cherches à savoir si un projet est un scam, tu prends les photos des fondateurs et tu leurs colle un Tinyeyes dessus.
La responsable marketing du projet c’est une freelance technicienne vidéo qui ne mentionne jamais le projet en cours sur son LinkedIn.Je vous laisse faire le concept pour les autres membres avec quelques surprises.
-
Bon le projet est une coquille vide:
https://github.com/XSL-Labs/SmartContract_SDI/commits/MainUn seul commit initial puis des mise à jour du README
Les 2 “dev” qui ont fait des commits sont: https://github.com/XSL-Labs et https://github.com/ididdi … compte crée il y a 23 jours…
Bref c’est clair c’est un scam