[VIGILANCE][ICO non règlementée] Xsl Labs - (Anciennement SYLARE)
-
@ffmad Pourquoi classer ce projet dans arnaque et spam ??? Tout le monde en parle. Encore ce matin il y a eu un live dessus. Tous les influenceurs crypto en parle TK_Mining, Owen Simonin. Le site officiel est transparent. Les modos répondent à toutes nos question d’investisseur sur leur discord. Je ne comprends pas …
-
Je vais expliquer pourquoi j’ai déplacé ce topic dans vigilance.
@LepaireNoelle ton style d’écriture, je l’ai déjà vu sur ce forum. Je pense que tu es la même personne (et surement pas une femme) qui a déjà écrit un topic sur une prothese pour un jeune noir qui se presentait vaguement.
C’est quand meme étrange d’être sur 2 sujets complétement différent. Mais j’ai une certitude sur l’écriture et la manière de t’exprimer en répondant ou en complétant ce topic.@LepaireNoelle a dit dans [Xsl Labs] un projet innovant, une opportunité à ne pas manquer. :
@El-Bibi-10 Merci de m’avoir fait remarquer mon erreur.
Tes données privées sont-elles en sécurité ??? Lol je rigole.Chaque personne à un style d’écriture et certaines régions du monde ont une manière de s’exprimer. J’ai eu la chance et même actuellement de travailler avec des personnes de partout dans le monde et j’ai découvert des nuances sur les manières de s’exprimer autant à l’oral qu’a l’écrit et, c’est peut-etre une grossière erreur, mais cela ressemble à une arnaque leboncoin mais plus proprement écrite.
Pour terminer, Vince_crypto qui vient prendre 100€ sans même savoir le sujet, et dit payer en BTC direct, c’est vraiment bizarre. Ou alors tu n’as toujours pas compris la politique d’assurance de notre forum …
Pour terminer, j’ai regardé les videos sur youtube, elles sont vraiment pas du tout bien faites pour un projet de cette energure…
-
@florian2 A mon tour de répondre à cette accusation. Tout accusé à droit à une défense.
Je n’ai que ce compte sur ce forum mais ça, ça va être compliqué à prouver.
Concernant ce membre qui a pris 100€ de SYL en BTC, il n’est pas passé par mon lien d’affiliation et ça ne me dérange pas. Je lui ai juste fais remarquer qu’il aurait eu moins de frais en LTC.
Concernant mon style d’écriture, je ne comprends pas. Je suis de Rambouillet dans les Yvelines, je ne vois pas en quoi cela peut-être gênant.
Si cela était une arnaque, je prêcherai pour mon projet, ou alors je mettrais mon adres BTC ou ETH pour demander de l’argent. Là absolument pas, je renseigne les personnes sur une opportunité d’investissement en mettant bien tous les disclaimers usuels. Le seul intérêt que j’ai sur ce post est de récupérer 10% de ce que les gens veulent bien investir. A aucun moment je n’ai forcé la main ou dit que c’était l’affaire du siècle.Maintenant quitte à toi de te renseigner sur le projet. Va voir la chaine YT de Slashcoin, va vérifier que mon lien pointe bien vers le site de XSL Labs, Fait tous ce que tu souhaites comme vérification, mais tu ne peux pas me juger aussi rapidement sur un faisceau d’indices même pas concordants et qui plus est ne me rapporte rien d’autres que le parrainage d’un projet auquel je crois énormément. Plus tard avec la prolifération des DIDs, notre identité sera eprouvé sur tous les sites et ce genre d’accusation ne pourras plous être possible. Les arnaques non plus du coup. Voilà la puissance de ce projet.
-
Désolé pour toutes ces fautes de frappes et d’orthographe, j’ai souhaité répondre rapidement.
-
Ce message a été supprimé !
-
@florian2 C’est un pseudo. Je suppose que ton nom n’est pas 2. Je me prénomme Noëlle et je trouvais marrant d’avoir ce pseudo. Tu penses sincèrement que tous les pseudos sur le net sont le vrai blase des gens?
-
-
il existe un topic complet , sur ce forum que j’ai initié il ya plusieurs mois deja …
https://cryptofr.com/topic/24683/sylare-your-data-belongs-to-you
-
Je trouve aussi que ça sent l’arnaque ce truc … est ce que vous avec un github pour voir le code de votre coin ? Je ai trouvé aucune mention nulle part.
Puis bon les fondateurs … un trader youtubeur crypto et un dev php … c’est un peu léger
-
@Arno
Primo ce n’est pas MON projet.
Secundo le lien vers le GIT est celui-ci :https://github.com/XSL-Labs/SmartContract_SDI
Tertio si tu penses que ça pue l’arnaque. N’y va pas. Je ne suis pas là pour vous convaincre mais à la base c’était pour vous faire partager un projet qui me semblait viable. Ca me rappelle les mecs au début de la crypto qui me saoulait parce que j’avais osé écrire sur un forum qu’il y avait un truc à faire.A aucun moment je ne vous met le couteau sur la gorge pour vous convaincre. Je ne suis même pas sûr que tu ai lu le premier post que j’ai mis. Si tu fais très attention tu verras que j’ai mis toutes les pincettes en présentant le projet.
-
@Ackmé-Blockchain-Corp Je viens de voir ton topic. En fait tu as fait également l’objet d’une chasse aux sorcières comme c’est le cas pour moi aujourd’hui. Le seul avantage, c’est que tu n’a pas été basculé dans le forum des scams
Je n’avais pas vu que tu avais déjà fais un topic sur Sylare. J’avais cherché XSL Labs et je trouvais que ceux qui en parlait ne défendaient pas bien le projet et ne parlaient que de rentabilité. Chose que je n’ai pas annoncé et d’ailleurs qu’on ne peux prédire. C’est pourquoi j’ai décidé de faire un post (pour le lien d’affiliation également. Ca mange pas de pain). Evidement que ce projet est à long voir très long terme et j’essayais justement de partager cette possibilité de rentrer dès le début.
-
Quand tu cherches à savoir si un projet est un scam, tu prends les photos des fondateurs et tu leurs colle un Tinyeyes dessus.
La responsable marketing du projet c’est une freelance technicienne vidéo qui ne mentionne jamais le projet en cours sur son LinkedIn.Je vous laisse faire le concept pour les autres membres avec quelques surprises.
-
Bon le projet est une coquille vide:
https://github.com/XSL-Labs/SmartContract_SDI/commits/MainUn seul commit initial puis des mise à jour du README
Les 2 “dev” qui ont fait des commits sont: https://github.com/XSL-Labs et https://github.com/ididdi … compte crée il y a 23 jours…
Bref c’est clair c’est un scam
-
-
@evmaax Salut, je suis allé voir les différents profil sur Linkedin et je ne vois pas où sont les surprises. C’est sûr, je te rejoins, peu font la promotion du projet sur leur profil mais la plupart suivent le projet XSL Labs ou bien Sylare (sa V1).
En cherchant des partenariat, je suis tombé sur le thermovsn qui d’après leur CEO est déjà partenariat avec le projet.
En fouillant une bonne partie de l’après-midi, j’ai trouvé l’enregistrement zoom de la présentation du projet qui date du 16 février dernier.
Je te donnes le lien ici : https://drive.google.com/file/d/1ki_ajQnGQb23XaMjqh0DW4m8glB7F1gl/view et leur lien officiel n’est pas le même que celui du ICO pour info c’est celui ci : https://www.xsl-labs.org/ et actuellement, ils sont en train de debuguer la future application mobile XSL Labs dont on peux déjà trouver une version beta sur le playstore.
Après tout cela ne peux effectivement n’être que de la poudre aux yeux mais au vu de tout ce qu’ils sont en train de réaliser et suite aux discussions que nous les petits investisseurs avons avec les devs sur le discord du projet, ça me ferais bien mal de m’être trompée sur mon investissement. Maintenant on verra bien début avril lors de l’introduction du token sur les exchange. -
@LepaireNoelle salut…
Aïe aïe aïe qu’as tu fait!
beaucoup de mystère et de suspens, autour de ce projet.
n’essaye pas d’en parler ici jme suis fait ridiculiser toute l’année (a se retourner le cerveau)quand on veut protéger ses lecteurs/abonnés de potentielles arnaques, on ne démonte pas un projet dès la première heure de la première journée de son ICO si on veut lui laisser ne serait-ce qu’1 % de chance.
et si on est persuadé de ce qu’on pense et qu’il y va y avoir des ravages alors on alerte l’ensemble de la communauté crypto francophone, on porte ses couilles et on y va, comme Hasheur et Bitconnect par exemple. là on préfère s’en prendre à toi c’est moins médiatique…
quand au fondateur qui les effraye tant… avez vous regardé ses vidéos ces 3 dernières années? Slash Coin, anciennement Crypto Novice.
Qu’est ce qui ressort de son contenu?
Ca pue? Sérieusement?Pour moi ca sent l’altruisme.
Alors sérieux si c’est un scam, ce dont je doute fortement, je dis qu’il mérite quand même un Oscar pour le coup.
-
@V Merci pour le soutient
Et sincèrement, je ne pense pas avoir fait de forcing lors de la présentation du projet.
A aucun moment je n’ai fais miroiter des revenus fantastiques en peu de temps. Ca reste une ICO et le projet devra se développer. -
@Ackmé-Blockchain-Corp a dit dans [Xsl Labs] un projet innovant, une opportunité à ne pas manquer. :
il existe un topic complet , sur ce forum que j’ai initié il ya plusieurs mois deja …
https://cryptofr.com/topic/24683/sylare-your-data-belongs-to-you
Oui enfin bon sur ce fameux topic on a jamais eu de reponses a part des video balancer a la va vite…
Y a vais une ico a la base en 2020 qui a foiré Vous changer de nom et remettez le couvert en vous planquant pour pas tre mis dans la section Ico scam vigilance…
C’est quoi concretement ce projet? il en est ou ? les produits en sont ou ? la team en est ou etc etc le white paper…fin bref du bla bla juste du bla bla il est super notre projet filer votre thunes…
Meme si c’est pas une arnque ca y ressemble beaucoupp…Y a longtemps que j’ai pas regardr le sujet vu que ca me gonfle…
Elle en est ou votre ico elle doit pas ce trerminer fin mars 2021 cette fois ci?
Investir dans quoi c’est juste du vent ce truc 2 ans que ca dure…
Scam ou pass scam l’equipe tiens pas la route point barre et ca reste mon avis perso… Aucn ressenti ou autres, je dois en avoir vu des centaines d 'ico et la votre tiens clairement pas la route…
Ou alors du concret des preuves des faits… Pas ouhh le mechant il nous aiment pas…
Moi je demande des sous a personne…
A bon entendeur…
-
@Happycrypto Tu as tout dis. Je ne demande de sous à personne. Je ne suis qu’une particulière qui a investit dans ce projet et qui souhaitais en parler autour d’elle car j’y vois du potentiel. Si tu as bien lu mon post je ne fais qu’informer que j’ai découvert ce projet. Que j’ai été séduite et que si quelqu’un est séduit également qu’il s’inscrive via mon affiliation. Je n’ai pris personne en traitre dans mes propos et depuis ce matin je dois me justifier d’avoir poster ce topic. Si à un moment donné dans tout ce que j’ai pu écrire tu trouves une volonté de forcer la main aux gens pour investir n’hésites surtout pas à répondre et à me citer.
La prochaine fois, je ferme ma bouche, et je profite tranquillement de mon ICO. Ce n’est pas les pauvre 60$ que j’ai récupéré d’affiliation (4 collègues de travail tant qu’à tout dire) qui vont me rendre plus riche. Ah oui. J’ai osé mettre un lien d’affiliation. Bah ouais, quittes à ce que des personnes soient intéressées, autant que ça me donne quelques SYL supplémentaires. -
@Happycrypto a dit dans [Xsl Labs] un projet innovant, une opportunité à ne pas manquer. :
@Ackmé-Blockchain-Corp a dit dans [Xsl Labs] un projet innovant, une opportunité à ne pas manquer. :
@LepaireNoelle
il existe un topic complet , sur ce forum que j’ai initié il ya plusieurs mois deja …https://cryptofr.com/topic/24683/sylare-your-data-belongs-to-you
Oui enfin bon sur ce fameux topic on a jamais eu de reponses a part des video balancer a la va vite…
Y a vais une ico a la base en 2020 qui a foiré Vous changer de nom et remettez le couvert en vous planquant pour pas tre mis dans la section Ico scam vigilance…
C’est quoi concretement ce projet? il en est ou ? les produits en sont ou ? la team en est ou etc etc le white paper…fin bref du bla bla juste du bla bla il est super notre projet filer votre thunes…
Meme si c’est pas une arnque ca y ressemble beaucoupp…Y a longtemps que j’ai pas regardr le sujet vu que ca me gonfle…
Elle en est ou votre ico elle doit pas ce trerminer fin mars 2021 cette fois ci?
Investir dans quoi c’est juste du vent ce truc 2 ans que ca dure…
Scam ou pass scam l’equipe tiens pas la route point barre et ca reste mon avis perso… Aucn ressenti ou autres, je dois en avoir vu des centaines d 'ico et la votre tiens clairement pas la route…
Ou alors du concret des preuves des faits… Pas ouhh le mechant il nous aiment pas…
Moi je demande des sous a personne…
A bon entendeur…
Ecoute mon grand … je ne peux te prendre par la main , pour faire tes demarches; tes recherches , lire des schémas en 4 couleurs avec des mots français …
-Cela fait un peu plus d’ un an … (pré topic Sylare - dans la section vigilance…)
que tu me gonfle avec tes salades gratuites et sans consistance …
– Rien a foiré bien au contraire …
– les " vous , votre, ton, tu, " sont déplacés et mal convenu pour la énième fois …
– La suite de tes propos ci dessus , infondés et calomnieux comme à ton habitude
ne méritent toujours pas notre intention , perso j’ai pas mal donné avec toiLe boug n’est pas foutu d’ouvrir une video youtube , ni de s’interesser un poil de cul au projet , avant de gesticuler et baver à tout va sur le sujet/projet XSL …
Malgré le manque de temps pour ces conneries compte tenu de mon implication sur d’autres projets/ team cryptos …
Je te proprose cependant d’ouvrir un canal privé sur discord si tu veux en débattre de vive voix je me ferai un plaisir de t’éduquer …
(moi c’est ▂ ▃ ▅ ▇ TRACKME#8548)BE HAPPY or WAIT and SEE
J’espere simplement , me tromper sur toi , nous verrons bien si tu portes tes burnes, en temps voulu ?
En revisant publiquement tes propos , si “d’aventures” XSL remplit ses promesses …
Ce serait tout à ton honneur …
Ni personne ici ou ailleurs … :face_blowing_a_kiss: